Hier, journée à se traîner (vu la météo, il n'y avait de toute façon pas grand chose à faire) - alors, j'ai bouquiné au lit, j'ai fait à manger, j'ai surfé sur internet, puis j'ai travaillé un peu d'allemand avec le fiston (avec son manuel scolaire, il a eu un CD avec des dialogues qu'il n'a pas encore écouté. Et puis il s'étonne qu'à l'école il fait des erreurs dans les tests d'écoute. On a fait quatre pistes du CD, il y en a 20 au total et il faut arriver jusqu'au 12 avant lundi, donc 4 cet après-midi et 4 demain).
Je n'ai même pas eu envie de faire une sieste, alors j'ai rangé l'armoire de ma fille, en faisant le tri dans ses habits - elle grandit trop vite, la louloute. Je vais continuer avec l'armoire du fiston ce soir ou demain.
Ce matin, mon homme est parti au travail, mais moi je suis restée au fond au chaud de mon lit (les enfants ont été très discrets, car d'habitude quand ils descendent l'escalier, on dirait un troupeau d'éléphants...) jusqu'à 9h. Je me suis levée, bien reposée, et déterminée à faire un peu de sport. J'avoue que je n'avais pas envie du tout, mais j'ai mis de la bonne musique, j'ai enfilé mon corsaire de sudation, chaussé des baskets et hop, sur mon elliptique et le tapis de gym. J'ai bossé pendant 45 min. et je peux vous dire qu'après, je me suis sentie super bien, en pleine forme. J'ai fait du sport à jeun (juste en buvant en peu de thé ici et là) et après ma douche, j'ai commencé à avoir faim (rien d'étonnant, il était 10h15!!!). Alors j'ai mangé une galette à la cannelle et un yaourt et hop, en voiture pour faire des courses. Top chrono, en une heure, c'était fait! Une fois tout rangé, j'ai préparé à manger et là, j'ai rdv avec mon copain aspi. Quand j'aurai fini, j'espère pouvoir aller à la piscine avec les enfants pour se détendre dans l'eau. Et enfin, plouf au niouf.
Je sais bien que ce n'est pas facile de faire tout ce que l'on veut. Mais seulement UNE CHOSE par jour, une toute petite choses RIEN QUE POUR TOI ! c'est déjà SUPER !
Très gros bisous et à très vite ! (LOL)
Bon week end
Violette