Comme je me suis couchée très tard (il était déjà samedi matin), il me fallait bien récupérer, alors pas question de me lever avant 10h. Mission accomplie. On a pris notre petit déjeuner tardivement et vu le mauvais temps dehors, nous avons décidé d'aller au bowling. Il n'y avait pas grand monde et on a commencé à jouer tout de suite qu'on a changé de chaussures. Nous avons fait deux parties et puis, on a joué au billard. Nous nous sommes bien amusés, surtout à cause des coups râtés! (heureusement, on n'a pas déchiré le revêtement de la table). Deux heures plus tard, nous voilà rentrés à la maison et les grands se sont mis à éplucher les pommes de terre et les asperges. Ce beau plat de saison a été suivi d'un bon dessert qui a plu à tout le monde - tiramisu maison. Nous avons fini de manger à 15h. La météo ne voulant pas s'améliorer, nous sommes restés au chaud - les enfants et le mari jouant à l'ordinateur et lisant, moi avec mes compagnons - fer à repasser et machine à coudre - avant de me préparer pour le dernier concert auquel mon mari et les enfants allaient assister.
L'ambiance a été encore plus chaleureuse que la veille, nous avons passé des moments très agréables et les ovations à la fin n'en finissaient pas. Nous nous sommes encore une fois couchés très tard presqu'à deux heures du matin. Rien d'étonnant que le réveil était un peu difficile et que j'ai dû recommander aux enfants de manger très peu au petit déjeuner, car il était déjà 11h15 quand ils se sont mis à table! Ma fille avait proposé de nous faire un brunch, mais on voulait emmener notre invitée au restaurant pour qu'elle y goûte une spécialité locale - la flammekueche - et s'ils avaient mangé à leur faim, cela leur avait coupé l'appétit. Nous avons mangé à notre crêperie préférée où on peut déguster des pizzas, des tartes flambées, des pâtes et bien sûr des galettes salées et crêpes sucrées. Nous avons aussi bcp discuté, le courant passe vraiment très très bien entre nous et Nina. Elle a apprécié le déjeuner et le meilleur l'attendait encore.
Elle nous a confié qu'elle faisait de l'escalade, alors nous l'avons emmenée au Parc d'aventure où on évolue d'un arbre à l'autre équipé d'un harnais avec deux mousquetons et une poulie pour descendre des tyroliennes. Et pareil comme au bowling, il n'y avait pas bcp de monde, alors on a pu faire tous les parcours y compris le noir. Et la cerise sur le gâteau - descente de la grande tyrolienne qui passe au-dessus du lac de Kruth. Nous avons eu de la chance, car juste en sortant du restaurant, il s'est mis à pleuvoir, mais la pluie s'est arrêtée juste quand on est arrivé au parc, et l'averse a repris de plus belle sur le chemin de retour. Nous avons donc bien pu profiter de la journée. Nous nous sommes encore arrêtés dans une boutique qui vend des produits de la ferme en y achetant du fromage blanc au lait cru et à l'ail des ours, qu'on a tout de suite mangé au dîner avec des pommes de terre cuits en robe des champs. Un repas simple, mais tellement bon.
je vois que tu était bien occupée aussi !
pour les patates, je vais essayer la douce que je ne connais pas !
Alors euh comment te dire?
La jungle food je veux bien mais pour ce qui est des proteines, je préfère les proteines Dukan, pas les asticots!!!
Sinon ça va toi?
J'espère que tu résisteras à l'appel de Brenda la tentatrice!
Gros bisous
dollydoll= pataugas brenda = talon haut
choisi ton camps camarade ptdr
si ça te dit rdv ce soir à 20 h precise dans le dernier fond de cale à gauche
On s'y croirait!!!
Passe une bonne et belle soirée.
Gros bisous
j'espère que tu es prête à passer tes troupes en revue malgré ton week end tourmenté.
Rdv sur mon blog en treillis, et que ça saute!!! MDR!!!
Je vous ai préparé un petit accueil à ma manière!!!
Gros bisous