Voici un petit compte-rendu de la semaine passée à la maison. Elle était on peut dire reposante vu que je n'étais pas obligée de prendre le train, donc me lever tôt (ah, se lever à 8h au lieu de 4h30, ça change quand même!!!) et aussi ne pas subir la grève qui continuait sur ma ligne jusqu'au 1er novembre. J'ai fait bcp de choses, pas toujours sympa pour mon dos, mais au moins j'étais en plein air et au soleil, donc c'était quand même bénéfique - J'ai travaillé dans le jardin, il est petit, mais très gourmand en entretien - arracher, tailler, couper, élaguer, ramasser, nettoyer, biner, planter, aller à la décheterie, chercher du composte et le mettre sur mon potager (en me bouchant le nez à cause de ses odeurs de pourri....), et là, avec le vent du week-end, j'ai des tonnes de feuilles mortes tombées des arbres qui attendent à être ramassées. Sans parler des trucs habituels - linge, repassage, racommodage, vider et déménager les meubles dans la chambre de ma fille, car sa nouvelle armoire était arrivée, popote, surveillance des devoirs du fiston, taxi pour les deux parce qu'ils avaient des stages de sport. Bref, la routine.... Mais, j'ai eu le temps d'aller chez le coiffeur (yes), chez l'orthodontiste et chez le médecin (avec ma fille, rien de grave, juste pour un certificat de sport).
Le week-end dernier a été bcp plus cool et je me suis vraiment bien reposée: une sortie au resto en famille samedi soir, une invitation au déjeuner chez des copains dimanche midi, un tour de la vielle ville d'Eguisheim et une visite de l'expo de la fête du champignon (bon, je ne sais toujours pas faire la différence entre comestibles et vénéneux, mais cela m'a fait penser à mon enfance quand j'allais dans les bois avec mes parents à la cuillette des champignons et autres fruits des bois. Que je détestais ça!!!!) et enfin lundi, sortie au resto à midi avec un cousin de mon mari et sa famille et après-midi passé à la patinoire de Colmar avec les enfants. J'ai encore mal aux tibias aujourd'hui à cause des patins.
La reprise du boulot s'est bien passé, par contre pour le train, c'est toujours la cata.... Mais bon, restons zen.
Comment vas-tu ?
Comment réagirais-tu si j'étais remplacée sur le site ?
Bisous
a bientot ous sommes dans la meme equipe alors en avant BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
tu as repris le boulot avec les problemes de transport ma pauvre je te plains !! comme tu dis faut prendre son mal en patience et rester zen ! gros bisous et bon courage