Désolée pour cette absence pendant ces derniers jours, mais depuis vendredi, je n'ai pas arrêté de courir à droite et à gauche et je rentrais tard, voyez un peu - vendredi, alors que la majorité de mes collègues ont fait le pont, j'étais au bureau avec plein de dossiers à traiter, je suis rentrée à 18h30, vite pris une douche, car j'avais un RDV chez le médecin, j'en suis sortie une demi-heure plus tard et je suis allée directement à Saint-Amarin (env. 20 min. de route) où mon fils avait une répétition de la comédie musicale dans laquelle il dansait. Comme ils ont changé de salle qui n'avait pas la même disposition qu'auparavant, ils ont dû repenser et répéter toutes les entrées et les sorties sur scène. A 22h, on n'avait pas encore fini, mais les enfants étaient très fatigués, alors la directrice a décidé d'arrêter et continuer le lendemain à 14h. Il ne me restait donc que le matin pour faire le ménage, aller chercher de nouvelles sandales pour le fiston, planter les fleurs dans les pots et faire à manger. Après la répétition, on avait juste deux heures de repos dont j'ai profité pour suspendre les draps fraîchement lavés. Mon mari était déjà sur Strasbourg avec ma fille qui avait une compétition régionale de gym (elle est arrivée sixième sur 45 filles). Ils y sont restés pour la nuit chez le papi. A 19h, on était de nouveau dans la salle, car le spectacle devait commencer à 20h30 et il fallait préparer les costumes et mettre au point les dernières petites choses. J'ai aidé dans les coulisses, comme le week-end dernier, le spectacle s'est très bien passé, mais le fiston a été bien fatigué ensuite, on est rentré à 23h.
Le lendemain, nous avons passé une matinée tranquille, je me suis allongé pendant un moment dans le jardin, car à 15h, il fallait de nouveau être dans la salle, car le spectacle commençait à 17h. J'avais peur qu'il n'y aurait personne, car il faisait tellement beau et chaud que les piscines devaient sans doute être assiégées et les gens n'avaient pas forcément envie de s'enfermer dans une salle, mais j'ai été agréablement surprise. Par contre, dans les coulisses, il faisait très chaud, quelqu'un a apporté des ventilateurs électriques, sauf qu'au milieu du spectacle, les fusibles de la prise ont sauté, et non seulement on s'est retrouvé sans ventilos et lumières, mais pire, sans la musique!!! Fort heureusement, c'était juste une chanson interprétée par tous les choeurs, alors ils ont continué à capella comme des pros. Et pendant la chanson, le courant a été rétabli et la musique a pu reprendre au morceau suivant. Ouf. On est rentré à 19h30, complètement épuisé, mais très heureux.
Lundi, il a fait toujours aussi beau et chaud, je n'arrivais pas à m'endormir et quand enfin, j'étais sur le point de trouver le sommeil, un grand orage a éclaté et m'a tenu éveillé pendant un bon moment. Résultat: mardi, j'étais fatiguée, puis trempée sur le chemin entre la gare et le travail, puis débordée au bureau, alors je me suis couchée très tôt le soir. Ce matin, RDV chez le dentiste pour un détartrage, puis chez l'orthodontiste, car le fiston a réussi à sortir son arc d'une des bagues, puis courses et popote, ensuite j'ai fait taxi pour mes enfants (cours de natation à la piscine) et enfin, j'ai pu sortir avec mon fils pendant que ma fille faisait ses devoirs. Nous avons couru et marché sur le parcours de santé dans la forêt qui ne se trouve pas loin de notre maison. Et là, j'ai une énorme pile de linge à repasser, alors je ferais mieux de m'y mettre tout de suite. Bonne fin de semaine à toutes!
moi aussi j'ai mangé au resto hier en famille c'était sympa!Mais je n'ai pas fait la promenade digestive comme prévu car les enfants étaient fatigués. J'ai donc fait une heure de gym direct et mangé que des fruits hier soir!! (une crotte, une poignée de fraises du jardin et une pomme)
Et ce matin je me suis pesée ; résultat impeccable je n'ai pas repris un gramme!!Yess, je suis contente de moi!!
Allez kornelia suis moi!!!hihihi
bisous
tout va bien??
on oublie pas 3ème semine de défi!!!
Bisous
Je te fais plein de biosus ma bele et on continue à s'accrocher!!!