et ça n'arrête pas, au secours!!!! Je suis à bout de souffle.... Alors, après mes quelques jours de libre (hahaha, façon de parler, car plein de travail à la maison), je suis retournée au travail et là, plein de boulot aussi et quand enfin le week-end arrive, et bien ça continue - samedi matin courses, linge, déposer ma fille à la gym pour une dernière répétition de danse, préparer le déjeuner et les sandwichs pour le soir, car à 15h, moi et ma fille, nous sommes allées au gymnase où se déroulait le dernier concours de la saison qui a duré jusqu'à 22h. Dimanche matin, je suis allée me dégourdir les jambes à la piscine et puis j'ai cuit mon pain, hum, comme ça sentait bon à la maison. Par contre, le fiston avait très mal à la tête, 39°C de fièvre et l'après-midi mal au ventre. Il se tortillait comme un petit ver de terre. Je l'ai laissé aux soins de mon mari et rebelote gym avec ma fille, pour la dernière demonstration de leur danse et le dernier palmarès. Elle était aux anges, en individuel, elle a fini deuxième, le groupe a gagné la première place à la danse et le club a remporté le challenge des clubs - pour la troisième fois de suite, alors il peut le garder!!!!
Cette joie n'a malheureusement pas duré, car lundi le fils m'a réveillée à trois heures du matin avec de nouveau une température élevée et une forte diarrhée + crampes dans le ventre. Je n'ai pas pu rester à la maison, car j'étais seule au bureau, ma collègue étant en congé et il me restait plein de choses à finir depuis vendredi. Alors, c'est mon mari qui l'a emmené chez le médecin et là, la panique, le fiston aurait présenté des symptômes d'une appendicite. Il a dû faire une échographie et une prise de sang. Le radiologue a conclu à une adénite mésentérique - il a une inflammation des gaglions abdominaux (un peu comme une angine, mais dans le ventre) qui fait aussi mal qu'une crise d'appendicite. Ouf, pas besoin de l'opérer, il faut juste attendre que ça passe comme l'origine de cette maladie est le plus souvent virale, donner du Spasfon contre les crampes et de la Smecta pour soigner la diarrhée. Aujourd'hui, il va mieux, n'a plus de fièvre, mais je le garde encore à la maison, il se sent faible - pas étonnant, il n'a presque rien mangé depuis deux jours et il n'est déjà pas bien épais en temps normal.... Je lui donnerais volontiers quelques kilos ;-)).
Voilà un peu de mes nouvelles, je vous souhaite une belle journée (pour le moment, il y a du soleil, mais est-ce que ça va durer?)
tout va bien?
Aller courage!!!
Bisous
bonjour mon amie comment va àpres toute ces aventure qui n'était pas la bienvenu ? je suis venu te donner mon soutient pour t'aider à remopnter ce problême qui était pas le bienvenu
comme ca tu es venue tout près de chez moi avoir su on aurait fait une petite rencontre
passe une belle journée bisous à toi
Matin