Et le temps est passé si vite hier que finalement plus le temps pour la couture ni le repassage (ce n'est qu'une partie remise - hihihi). En revanche, j'ai bien marché (au total 1h de marche rapide) et j'étais tellement contente de moi et enthousiaste que lorsque j'ai ressenti une petite faim hier soir après la dernière marche, que je me suis permise une petite recompense - un verre d'un très bon vin rouge que mon mari avait ouvert et dégusté il y a deux jours, puis quelques petites poignées d'arachides natures et 4 petits carrés de chocolat noir bio à 74% de cacao et au gingembre. Et je ne me suis pas sentie "coupable", alors c'est bien pour le moral.
J'ai aussi trouvé une superbe astuce. Voyant le temps défiler et sachant que j'allais encore appeler ma maman et rester avec elle pendant au moins une demi-heure (je lui téléphone le mercredi et puis le week-end), j'ai descendu mon mini-stepper de ma salle de torture (là, où se trouvent: vélo élliptique, poids pour les chevilles, tapis de gym et élastiques) au salon, j'ai pris le téléphone dans une main, le combiné dans l'autre et hop! Au lieu de papoter tranquillement avec maman avachie dans mon fauteuil, j'ai marché sur le stepper! A la fin, maman s'étonnait que j'étais essouflée, mais après l'explication, elle a bien rigolé. Au total, 40 min de stepper. J'ai passé du temps agréable avec ma maman et en même temps, j'ai fait mon sport, n'est-ce pas ingénieux??? Allez, bonne journée, faut que je file au travail.
Voilà mon "bébé" qui prend soin de mes cuisses et fessiers (acheté chez Décathlon).
Conçu pour la pratique occasionnelle du cardio-training à domicile et la tonification musculaire à domicile (= 3 h par semaine).
et voici comment joindre l'utile à l'agréable!!! lol. En tout cas, bravo je n'y aurais pas penser!!! Bonne journée au boulot et plein de gros bisous!!!