Certes, un peu voilée comme hier, mais quand même agréable. Je viens de rentrer de la piscine extérieure - vu que l'eau était bien fraîche, j'ai dû nager et nager sans cesse pour ne pas avoir froid, alors le kilomètre a été bouclé plus vite aujourd'hui que d'habitude. Après une bonne douche chaude, je me suis tartinée avec une crème raffermissante et hop, me voilà au déjeuner. Ce soir, pas de train pour rentrer à la maison, puisque je reste sur Stras. On va faire un BBQ chez mon beau-papa avec mon beau-frère et son amie. Ce qui veut dire pas de PC pendant le WE. Donc, je vous souhaite un très bon WE à toutes et à lundi!!!!
Plage à Capbreton près du Casino
P.S. Et voici, comme promis, mon anecdote, dont j'ai parlée au retour de mes vacances: un jour, on est allé à la plage après 18h et comme il y avait de belles vagues, mon mari s'y amusait avec les enfants. Je n'aime pas quand elles se cassent près de mon visage et m'éclaboussent partout, alors je suis restée allongée sur mon drap de plage, je bouquinais et puis j'écrivais dans notre carnet de voyages (j'y colle des images découpées dans des dépliants qu'on cherche à l'office de tourisme, de la pub, des cartes de visite de restaurants, des tickets d'entrée etc. et je mets toujours un petit mot décrivant ce qu'on avait fait dans la journée. Je portais mon maillot deux pièces et pour la première fois dans ma vie, grâce à ces quelques kilos perdus (merci Aujourd'hui.com!), je me suis sentie bien dans ma peau en le portant. Je ne regardais ni à droite ni à gauche, me concentrant sur l'écriture, quand soudain un jeune homme (la trentaine?) s'est approché de moi en me demandant l'heure. Mais une fois renseigné, il ne s'est pas éloigné et m'a posé d'autres questions. Quand je lui ai dit que j'écrivais le carnet afin que mes enfants se souviennent où ils avaient passé leurs vacances, il a ouvert grand ses yeux et tout surpris me demande: Vous avez des enfants???? Donc, vous avez aussi un mari? Mais, mais...., merde, ça alors, vous êtes très très belle!!!! Je vous ai observée quand vous lisiez votre roman (il devrait voir un ophtalmo, car je feuilletais juste un illustré et en espagnol en plus, je l'ai trouvé dans l'apparte qu'on avait loué), vous êtes bien, merde....... Sur ce, j'ai éclaté de rire pensant mais quel macho celui-là qui croit qu'une maman ne peut plus être bien. Je lui ai répondu qu'il aille tout de suite dire ça à mon mari qui, depuis le jour de mon 40e anniversaire, m'appelle affectueusement "ma petite vieille". En fait, il ne m'a pas cru du tout et c'est seulement quand mon fils est venu jeter des coquillages sur le drap de plage en criant: Tiens, maman!, qu'il a enfin compris. Cela m'a vraiment bien amusé, mais, j'avoue, les filles, que cela m'a fait un bien fou - me faire draguer à la plage, moi!!!! et en plus en maillot de bains après être entrée au "club des quadras", qu'il eût cru?????
comme quoi , quand on se donne de la peine , on pert du poid et l'on prend a la place de deaux compliment ,bravo , bisous .