Voilà, une semaine entière vient de s’écouler et je n’ai fait qu’un seul article de blog ! Vendredi, je voulais, j’ai commencé mais je n’ai pas pu finir… Je sais, ça a l’air stupide mais du coup, mon régime en a pris un coup : quand je n’écris pas mon blog, je laisse aller ! Si, si !
Qu’est-ce que j’ai fait cette semaine ? J’ai été au resto 2 fois avec ma maman et même si j’ai essayé (je dis bien essayé) d’être raisonnable sur les quantités, je crois que je n’ai pas réussi. Je ne me suis pas pesée hier matin : je sens que non seulement je n’ai pas perdu mais que j’ai même repris quelques centaines de grammes…
Bon, c’est vrai, la maladie n’aide pas – on a difficilement le moral et du coup moins de courage. Mais ce n’est pas une excuse suffisante : à chaque conseil de classe, les PP (Prof. Principal) apportaient des trucs à manger et à chaque fois je me suis lâchée ! C’est allé du pain d’épices au saucisson et toast au saumon, en passant par les ferreros rochers et les gâteau de Noël… Alors forcément, je n’avais pas le courage, après d’écrire ça sur le blog !
Bref, je ne suis pas fière de ma semaine et je me dis qu’avec les fêtes qui approchent, ça ne va pas être plus facile. En plus, c’est vrai que je ne fais plus de sport.
J’ai kiné environ 2 fois par semaine, j’y fais des abdos mais pas assez. Avant j’allais au boulot à vélo, mais là il fait trop froid. Je faisais aussi des séances de power plate mais ça coûte un peu cher et puis c’est super pour le moral mais ça sert surtout à affermir et muscler… Mon chéri va à la piscine (on habite juste à côté !) 2 fois par semaine, mais ce n’est pas trop mon truc. Les cheveux mouillés avec le temps qu’il fait… Et puis je nage mal, avec le nombre d’élèves qui habitent le quartier… Bof, bof quoi !
Mais ce n’est pas la fin du monde et je n’ai pas dit mon dernier mot ! On verra à la fin de la semaine prochaine…
En tout cas, merci les filles, d’être là ! Gros bisous et à tout bientôt…