Et encore un week-end ! Que le temps passe vite en ce moment… Mais tant mieux, les vacances approchent – eh oui, vive l’éducation ! Quoique, je ne vais avoir que 4 jours de vacances, moi, alors ça va…
Le 7ème Festival Drôles de Zèbres a eu lieu dans le courant de la semaine et nous avons vu 2 spectacles géants : Gustave Parking et Warren Zavatta. En fait, il y avait toujours une première partie, Yann VDB qui a fait un condensé de son spectacle sur Don Quichotte – mais le fait de faire des coupures ne l’a pas réussi. C’était pas mal, sans plus. Et aussi Annadrey, une belge assez déjantée et drôle mais un peu décalée par rapport au public alsacien : difficile de faire chanter à toute une salle « fais-moi rire, mais fais-moi jouir d’abord » !
Gustave Parking, maître incontestable de l’humour intelligent, a présenté un spectacle pas tout à fait nouveau : un « best off » de ces anciens spectacles – mais c’était super pour quelqu’un qui ne l’avait jamais vu sur scène ! Il n’y avait pas une seule seconde de répit, c’est passé à une vitesse !
Quant à Warren Zavatta (venant d’une famille du cirque) c’était époustouflant, frais, profond et léger, drôle tout simplement puisque très sincère et honnête… Une soirée géniale ! Si ces deux artistes passent par chez vous, n’hésitez surtout pas. Je crois que Zavatta est régulièrement sur scène à Paris…
Côté régime, je n’ai toujours rien entrepris de sérieux mais j’ai été agréablement surprise ce matin, - 1 kg. Alors soit c’est la fatigue, soit c’est le « manger un peu moins » qui marche. Je sais que de réduire la quantité ne marchera pas toujours, mais si ça peut un peu me redonner le moral, c’est tant mieux !
Allez, profitez bien de votre week-end et bonne semaine… Bisous !