Vis la vie car, vraiment, tu ne meurs pas la mort !
Evidemment la vie n'est pas toujours rose, c'est pour cela qu'il y a l'arc en ciel.... sourire... Pour les jours où ça ne va plus... pour les jours où le ras le bol prend le dessus.... Quelles que soient les circonstances de ces jours où l'on se sent en échec on ne doit pas oublier de respirer.... la vie à pleins poumons pour pouvoir s'accorder le répit nécessaire à un grand sursaut de vie... Goûter la vie pour mieux l'apprécier, goûter sa présence, son existence pour désirer la vie plus que tout autre chose... Et regarder par la fenêtre ce sol blanc et sourire, parce qu'il a neigé et qu'il fait trop froid pour que cette neige fonde et que c'est beau et que c'est bon de sentir le froid dans nos os.... parce qu'ainsi on a envie de se réchauffer... Et où mieux qu'auprès d'une âme bienveillante, peut on trouver de la chaleur ???? Même quand on cherche l'intimité avec soi-même on a besoin de chaleur et c'est quand on se peletonne bien au chaud qu'on se rend compte que la chaleur humaine est un très bon réconfortant... alors oui la vie est difficile, pas toujours rose, mais pas toujours grise non plus.... On court tous vers le bien-être personnel, vers le bonheur, vers le plaisir.... Mais on oublie souvent que la vie est belle quand on a des amis... auprès desquels se réchauffer.... Moi, j'ai réchauffer mon coeur au poêle de l'amitié et c'est fou ce que ça fait du bien...
biz biz
Plein de gros bisous, je vais faire un tour aux soldes ! bisous bisous
Je te bise fort ma belle à plus tard.
j'aime la neige également. C'est magnifique, reposant de contempler des paysages enneigés. Y laisser ses empreintes te donne l'impression d'être Amstrong marchant sur l'astre lunaire!
par contre, la neige de la ville, sale et dangereusement glissante, NON! je ne supporte pas! surtout quand cela devient verglacer et du coup, joue avec mes nerfs!
:-)
Cela du bien de te lire!