Ce matin, mon homme m'a reveillée ... à croire qu'il le faisait exprés... il ne trouvait pas de chaussettes marrons le pauv'chou.... et moi je suis rentrée tard hier soir, je me suis couchée tard ... evidemment... et j'avais juste rendez-vous avec mon stepper ce matin... c'est dire que je n'étais pas pressée de me réveiller... Tant pis... pour moi... j'ai rien dis... Il était 7h00... J'ai bien tentée de me rendormir après... mais c'était plus trop ça... en fait... du coup ben j'ai trainé un peu et puis je me suis levée pour faire mon heure de stepper... mes exercices d'abdos-fessiers... et prendre mon super petit déjeuner... j'avoue ce matin j'ai failli craquer, j'aurais bien voulu, rêvé, aimé, une tartine de brioche au miel, des madeleines, manger autre chose qu'un yahourt... du coup j'ai pris que ça... Une douche... puis j'ai passé mon temps sur le site... du mal à me décrocher, heureusement que j'avais des choses à faire... du genre à retrouver une amie pour une sortie sympa entre filles... Mais avant une petite ballade s'impose... Il fait tellement beau aujourd'hui.
J'étais à Musicora... J'aime la musique classique... peut-être à cause de mes années de solfège et de ma pratique de la flûte traversière... Mais mon homme pas vraiment... je dirais même pas du tout... Il préfère le rap... J'ai gardé de bonnes relations avec mes anciens employeurs qui organisent ce salon au Carroussel du Louvre du coup je me suis retrouvée avec deux invitations... Plus l'invitation pour la soirée de vernissage d'hier soir.... C'était sympa... ça m'a fait du bien.. même si j'ai pas pu convaincre mon homme de m'accompagner... Il aime vraiment pas la musique classique... Heureusement j'ai une super copine qui joue du violoncelle... et qui est, vie, rie, classique... Du coup on y est allé ensemble hier soir... On s'est un peu amusés... à reconnaître certaines personnalités... Et je suis tombée sur l'oncle et la tante de mon homme... Les soirées de ce genre drainent des gens de tous bords et de toutes horrizon, mais y'a tout de même plus de gens du genre dont je ne suis pas .... "Les riches"... Mais c'était sympa quand même.... grâce à ma cops...
Aujourd'hui c'était le salon... C'est sympa, mais je dois avouer qu'on fait le tour de ce salon en 1h30, en prenant son temps... Mais il a l'avantage de nous faire découvrir tout un tas de choses, comme les instruments... et surtout de nous apprendre des choses sur le domaine professionnelle (droits d'auteurs, web, ... ) grâce aux conférences et manifestations en tous genre... les rencontres et tables rondes permettent d'aller vraiment à la rencontre du monde musicale et ça c'est fabuleux... J'ai retrouvé de la motivation et une nouvelle énergie en allant là-bas... ça m'a fait du bien.
courage