... Je suis navrée de vous avoir un peu abandonnée, mais j'ai eu des soucis familiaux comme vous en doutez... et entre le travail, les ennuis, la tristesse, la peine, le manque de sommeil et le reste j'étais juste sur les rotules... Enfin, je viens de terminer un chapitre .... et j'en ouvre un nouveau, un tout neuf... Je reprends le chemin de la satisfaction et je vais m'appliquer à écrire une belle histoire... Aujourd'hui est bel et bien le premier jour du reste de ma vie... Je suis là et bien là... Et j'ai bien l'intention de ne rien lâcher... J'ai retrouvé l'envie de me faire belle et d'être belle... L'envie et la rage de vivre plus que tout... et c'est la chose la plus importante, comme je l'ai toujours dit il faut courrir le risque de vivre, d'aimer, d'oser.... parce que ça vaut la peine... J'en suis certaine... Bon avant toute chose je vais passer sur vos blogs pour vous faire un petit coucou et prendre un peu des nouvelles parce que j'ai du temps à rattrapper.... J'espère que vous êtes toutes bien motivées en ce lundi et prête à mettre KO les kilos.
Accroche toi ça en vaut le coup.............Et c'est tellement bon de se faire plaisir de prendre soin de soi pour se sentir bien dans sa peau.
Je te dis à bientot et te fais de gros bisous.
ce matin, vaccination en famille et vide grenier, des ptites affaires trouvées, mais raisonnable
@+
je suis en retard (le mardi à 7 heures je fais mes danses et une amie m'attend chez le métro pour y aller), mais meme en vitesse je veux te souhaiter bonne soirée. Bisous
une petite attention pour toi sur mon blog ma doucette
gros bisous et plein de pensees positives