Voili, voilou, j'ai un peu de temps avant de passer à table... Il neige dehors et du coup tout le monde s'occupe à l'intérieur... Entre les joueurs aux jeux vidéos, les bricoleurs du dimanche qui s'activent à réparer les diverses choses cassées depuis l'été... et la cuisine qui se fait, presque seule.... Puisque le repas mijote tranquillement, alors que la petite dernière de la maisonnée mange déjà, tranquillement... Moi, j'avais envie de partager un bout de dimanche avec vous... par ce temps sublime,tout de blanc, où l'on ne voit pas bien loin mais où on a tellement de plaisir de profiter les uns des autres à l'intérieur de la maison au chaud... Parce que depuis quelques heures il neige, et déjà le paysage c'est transformé... Déjà qu'on était surpris en arrivant vendredi, de constater que le jardin était encore tout blanc de neige... Ce n'est pas une surprise j'aime la neige... c'est tellement beau... et féérique, surtout en hiver... évidemment... de la neige en été ça serait juste trop dommage... et trop extraordinaire pour qu'on ne se qu'inquiète pas de l'avenir de notre belle planète... Pendant que je regarde la fenêtre devant moi, j'écris et je me dis qu'il est bien dommage de songer que dans quelques heures je vais devoir rentrer à Paris... Ah... En attendant j'en profites, et je file retrouver le reste de la maisonnée... On passe à table... Quel délicieux dimanche sous la neige.... Alors j'espère que vous passez toutes aussi un très bon dimanche... Malgré la neige, la pluie.... ou autre parce que le soleil à défaut d'être dehors est à l'intérieur et que l'on peut partager la seule chose que nous avons à donner... L'amour.... Alors à vous toutes bon dimanche avec beaucoup d'amour... et des sourires... voir des éclats de rires....
sinon tout est fait avc plaisir et quel plaisir bonne journée gros bisous
j'espère que ton week-end à Annecy c'est bien passé et que tu vas profiter de cet après midi qui te renvoit à la magie de la neige. C'est où ta région?
Pour moi ce serais un régale, mais ici seulement du froid; il ne neige jamais.
Merci de nous avoir devoilé le mistère de la Saint Glinglin... tu as raison, ma belle! On fait souvant tout ce que la majorité des jeans font ,sans s'interroger, c'est plus facile.
Je te souhaite une exellente soirée. Bisous
Olivia
pour moi, c'est glandouille à 200%! ;-)