Je ne sais pas si je vous avais raconté, je bosse avec mon père et mon beau-frère dans une boite de charpente/couverture et menuiserie, entreprise familiale où l'on a 10 salariés. Et hier, un gars est tombé d'un toit, bilan : double fracture tibias perroné (quelle chance dans son malheur !!!). Mon bof qui bossait avec lui a pété les plombs et s'est mis à pleurer, à crier et à courrir, on la cherché tout le matin en ayant peur qu'il est fait un bêtise.
On la retrouvé 3 heures plus tard dans son lit, en pleure, ne voulant parler à personne. L'après midi il m'a appelé pour qu'on parle, il veut arrêter de bosser dans l'entreprise, je lui ai répondu que moi aussi et j'ai donc annoncé ça à mon père en fin d'aprem. Gros coup pour mon père qui pensait qu'on reprendrait, mais c'est tellement lourd de charge, nous en sommes incapable, alors basta... on doit se voir cette aprem pour en parler tous les trois et prendre des décisions.
Ma journée d'hier était interminable, côté régime nickel, les contrariétés on fait que j'ai mangé seulement une soupe à midi, aucune grignottage et très peu le soir, voilà du positif !