SUPER !!!!!!!!!!!
> > Voici quelque chose de sympa à voir !.......cliquez : ici
|
|
Vous qui souffrez de cette sale maladie qu’est la fibromyalgie, vous savez que bien souvent on peut prévoir certaines activités et à la dernière minute annuler, car trop de souffrance.
Bonjour mes amies,
Je vais vous raconter. Après m’être occupé de mon papa (81 ans) pendant 23 jours, pendant que ma (81 ans) maman se soignait à Loèche-les-Bains pour son ostéoporose. Je me suis trouvée bien fatiguée. Depuis 2 ans je n’ai pas eu de nouvelles de mon fils aîné et de mes petits enfants. Ce qui n’a pas arrangé les choses.
D’un coup, je me suis retrouvée déprimée, car le seul jour où, j’ai eu besoin de parler et d’expliquer mon mal être, partout j’ai trouvé porte close et mon moral est descendu comme une flèche en-dessous de
-10.
Et toujours les mêmes questions revenaient me hanter. POURQUOI ???
Il m’a fallu bien des jours pour remonter la pente. Alors comme j’avais un peu de sous mignons, j’ai décidé de faire refaire le chemin qui mène à la vigne ainsi que le toit des 4 bûchers et repeindre les 10 piquets de l’étendage ainsi que changer toutes les cordes sur une longueur de 10 mètres.
Contente de ces travaux, et comme je sentais mes parents pas très bien et avec peu de moral, je les ai invité afin de les câliner et d’alléger leur quotidien.
Après leur départ, je me suis attaquée à faire le nettoyage de printemps, des sols aux plafonds ainsi qu’astiquer mes meubles à l’estalin. Il m’a fallu une bonne semaine pour tout cela.
Enfin, je me suis reposée sur mes lauriers pour reprendre des forces et le temps à passé sans que je m’en rende compte et me voilà de nouveau un peu stressée.
Noël approche et je tiens comme chaque année à faire mes propres calendriers personnalisés pour chacun, ma famille, mes amis et mes locataires soit 15 calendriers.
Pour moi, c’est le temps et la chaleur idéale (-5 jusqu’à + 23-25) pour que je puisse accomplir mes désirs, mes souhaits et mes envies sans trop de douleurs persistantes.
Voilà tous ces jours sans vous, et ne m’en veuillez pas trop si je ne suis pas trop présente sur mon blog jusqu’à noël, mais promis je passerais sur les vôtres.
Je vous embrasse très fort et je pense toujours à vous.