Je passe en vitesse pour vous signaler qu’avec le foehn qui a sévi dans ma région durant ces jours passés. Mon appartement est devenu une fournaise avec ses 31 degrés.
Aujourd’hui cela va mieux, car suite aux intempéries de ces deux derniers jours avec grêle la température est descendue à 22 degrés.
Je ne me sens bien que lorsque la température se situe entre -6 et + 23 à 25 degrés maximums. Car après les douleurs deviennent plus fortes à insupportables. Mais il ne faut pas que je me plaigne car j’ai quand même eu de la chance sans trop de douleurs depuis janvier.
Je me repose en attendant de connaître la décision de mes parents de venir s’établir à Aigle.
Il est vrai que depuis janvier, je ne me suis pas assez investie dans le régime, mais je suis assez satisfaite car je suis restée stable. Je vais tâcher de reprendre des bonnes habitudes alimentaires dès que ces douleurs un peu plus persistantes se calment.
Je pense à toutes ces personnes qui comme moi souffrent de la chaleur et que leur entourage qui ne comprennent rien à leur maladie leur disent qu’ils ont bonne mine.
Voilà je suis obligée d’aller me reposer car mon corps subit les affres des jours passés.
Bisous, je vous embrasse très très fort.
Josée
A bientôt
oui tu as été bien occupée ces derniers moie et j'espère que tes parents vont se rapprocher pour te faciliter la tâche. Tu es bien courageuse, ma grande, et même si tu as mis le régime de coté, tu as tenu le coup sans prendre de poids.
Peut être arriveras tu à prendre un peu de temps pour toi aussi ?
Je t'embrasse très fort
Marie Claire