Je m'étais promis de blogger au moins une fois tous les deux jours et je n'ai pas pu tenir mon engagement.... Deux raisons à cela, tout d'abord une très mauvaise connexion internet à Santa Rosa (à 1 heure de San Francisco) et ensuite une énorme quantité de travail à fournir à l'occasion de cette formation à l'EFT avec quelques uns des meilleurs spécialistes mondiaux de la gestion des émotions et de la psychothérapie. Nous avons été formé à former d'autres personnes selon les standards les plus récents développés par un groupe de Masters EFT dans le respect du nouveau manuel de Gary Craig, co-écrit avec Dawson Church, qui sera publié en mars prochain. Quel plaisir et privilège de venir se former en Californie, la source de l'EFT et de la psychologie énergétique. J'ai également dû présenter un module de formation - en anglais ! - devant un groupe de spécialistes dirigé par Nancy Gnecco, Master EFT et formatrice de formateurs pour l'AAMET (association anglaise des techniques énergétiques) depuis de nombreuses années. Objectif : évaluer la qualité de ma pédagogie et de ma capacité à enseigner. Cette semaine a été particulièrement riche en rencontre internationales avec des spécialistes de nombreux pays : USA bien sûr mais aussi l'Australie, le Royaume Uni, la Belgique, la Hollande, l'Autriche, le Canada, etc.
Je prends le chemin du retour dans les heures qui viennent. A très bientôt.
En tout cas contente de te lire et surtout j'espère qu'en venant encore sur ce forum on apprendra des tas de choses car on apprend tous les jours.
Merci à toi.
Amicalement.
Denise
Le décalage horaires va vous mettre la tête à l'envers un peu de temps. Mais vos neurones ont tellement fusionnées que vous allez nous régaler de vos nouvelles fraiches (si cela peut nous concerner). Surtout laissez vous envahir par les bienfaits d'un sommeil réparateur. Demain il fera jour!
Je vous remercie pour votre far-play. C'est bien d'avoir quelqu'un qui comprenne les autres et de donner de l'espoir à celui qui marche le dos courbé.
Merci pour vos conseils, c'est à n'en pas douter une masse impressionnante de travail (jour et nuit).
Merci infiniment.
Mina
bon retour en france