| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
publié le 03/02/2009 à 17:09 |
Et ouiiiii comme vous pouvez le devinez la balance a été sympas, je suis récompensée de mes efforts..bon je sais que c'ets le (re) début, mais je savoooooooooooure. et 1,200kg de graisse en moins!!!![]()
Je me suis pesée ce matin , je viens seulemnt maintenant car le matin c'ets la course :mon levé, sdb ,levée Lyse petit dej pour nous deux, puis son habillage et op manteaux, charger la voiture, faire chauffer l'angin et on est partie pour 7h35.
Un peu flagada, au boulot, la technicienne de surface s'ets fait un peu remonter les bretelles et il y avait une drôle d'ambiance..
Je voulais vous remercier d'être là car faire ce régime seule..s'était litteralement voué a l'échec.
Bon je vais venir vous faire un petit coucou en attendant mon homme.
Bisous.
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | 1 thé + 1 lait+3 poignée céréales |
| Déjeuner : | gratin de courgettes/pdt/mozzarela 1 poire |
| Goûter ou snack : | 1 banane |
| Dîner : | poulet petit pois carotte/ 1 fruit ou 1 yaourt |
| Verres d'eau : | 5 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
bonne soirée
Bisous
Krystelle974
Ben ça c'est cool !!!!!!!!! bravo ! c'est pas si difficile hein finalement, ( enfin moi je perds bcp moins vite, mais au moins je perds chq semaine un ptit peu et encore un ptit peu...) ; moi j'm'en fous des crepes alors j'ai pris un ( mini ) carré de chocolat... bah ça ne nous tuera pas, va !!!!!!!! allez on s'accroche , ça va le faire !!! bisouxxxx