Sans doute est-ce dû au fait que j'ai un MacIntosh, mais j'ai un mal fou à intégrer une image à mon texte. Je viens encore de perdre la suite du message précédent qui a été interrompu fort brutalement dès l'ajout d'une image. Mes essais étant couronnés d'insuccès, je vais encore abandonner ; depuis une petite heure j'ai tenté de contourner ce bogue,
Avant que cela ne recommence, je précise que la photo de mon précédent message concernait le Parlement, et une vue du Château Royal sur le Danube.
Je ne sais si je parviendrais à intégrer une vue d'un de nombreux lacs de Hongrie, mais ce serait dommage, c'est magnifique.
J'adore vivre en France, même si c'est la guerre qui m'a permis de m'y poser et d'y être heureuse.
Je cite pour finir une phrase de George SAND : "On est heureux dans la mesure de ses propres efforts, une fois que l'on connaît les ingrédients nécessaires au bonheur : des goûts simples, une certaine dose de courage, jusqu'à un certain point de l'abnégation, l'amour du travail et, surtout, une conscience tranquille. Le bonheur n'est pas un rêve vague, j'en suis certaine, maintenant."
Je vais tenter de préparer une bricole pour le repas de midi. Je m'efforce de rechercher des menus originaux, car je déteste manger seule. Je me force donc à suivre des menus type pour m'obliger à m'alimenter correctement. Sinon, un bol de lait, deux cuillers de poudre et hop, un repas complet à secouer une minute.
Bisous.