En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
We love you forever
publié le 26/06/2009 à 09:36 |
MICHAEL JACKSON
ZYZYZYZY
Communiqué officiel publié par le Ronald Reagan UCLA Medical Center:
« Le Roi de la Pop, Michael Jacson, est décédé le jeudi 25 juin 2009 à 14h26 heure de Los Angeles. Il a probablement été victime d'un arrêt cardiaque à son domicile. Cependant, la cause du décès restera indéterminée tant que l'autopsie n'aura pas été effectuée. »
Son médecin personnel, qui était avec lui, a tenté de ranimer Michael Jackson, tout comme les urgentistes qui l'ont transporté au Ronald Reagan UCLA Medical Center de Los Angeles. A son arrivée à l'hôpital, vers 13h14, une équipe de médecins, y compris une équipe d'urgence et des cardiologues, ont tenté de le ranimer pendant plus d'une heure, mais en vain.
Réactions de stupeur et émotion profonde ce matin. Pour beaucoup, Michael Jackson représentait tant, il a bercé les oreilles et les cœurs de millions de personnes à travers la planète.
Si la magie semble s’être penchée sur son berceau, la vie de l’enfant prodige de la Soul, devenu « The King of Pop », n’est pas un conte de fées aux longs fleuves tranquilles. Son « Il était une fois » est un parcours chaotique fait de succès et d’échecs, de joies et de souffrances.
Génie précoce, roi de la pop, il est adulé par les uns. Dangereux mégalo excentrique, déséquilibré instable, il est haï par les autres. L’artiste controversé, dont les ventes et les extravagances atteignent des records, ne laisse personne indifférent et ne cesse de faire parler de lui.
Légende vivante, Michael Jackson se sert en 1985 de sa renommée pour lutter contre la famine. Avec Lionel Richie, il coécrit « We are the world ». De nombreuses vedettes, dont Cindy Lauper et Bruce Springsteen, participent à l’enregistrement au profit des populations africaines décimées. Préoccupé par le sort de son prochain et surnommé Bambi, la star au grand cœur devient mauvaise : en 1987, Bad sort. Le clip du titre-phare est réalisé par Martin Scorsese et tourné dans le métro new-yorkais. En 1991, Michael Jackson ne clame plus « I’m bad », mais Dangerous est affiché partout. L’album remporte un énorme succès. Comme Bad, il est plusieurs fois disque d’or et de platine. Les récompenses s’accumulent au cours des années et confirment son titre de noblesse et de célébrité. "The King of Pop", homme-enfant à la démarche lunaire, fan de Peter Pan, est devenu un être de cire au Musée Grévin et a été intronisé au prestigieux Rock and Roll Hall of Fame.
Tout au long de sa carrière, Michael a été le plus gros vendeur de disques de tous les temps avec, entre autres, les albums Thriller (le plus vendu de l’histoire de la musique).
L’histoire retiendra peut-être ses procès médiatiques, ses transformations physiques, son mode de vie, mais on se souviendra surtout de son immense talent.
CHOUETTE LA PLUIE REVIENT !!
PAS BESOIN D’ARROSER, LE CIEL Y POURVOIT.
BONNE JOURNÉE À TOUTES. BISES AMICALES.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Moi je salut l'artiste , j'aime bien sa musique son genre musical en fait je suis seulement fan de sa musique ,j'apprécie moins l'homme ,c'était pour moi un être immature " qui n'avait pas su , pas pût grandir " trop de manque ( surement ) dans sa jeunesse , même si il à, et sera controverser , je respect ses choix de vie et sans commentaire pour ce qu'il as été accuser .
Je pense qu'il était très malheureux et très seul , comme un enfant abandonner .
Gros bisous et a très bientôt
Excellent dimanche et bises salées de Bretagne au grand vent optimiste
Moi je vis un peu la "lassitude du blogger", mais garde le plaisir de visiter quelques amies triées.
Te donnerai d'autres nouvelles pas "l'autre chemin" mais ce soir je vais aller dormir. Ce sont les très fortes chaleurs et ça m'épuise.
Je t'embrasse Ilonka, à plus tard.
Donc je continue.
Vendredi après-midi j'ai appelé Elise qui est partie en vacances du côté de MONTELIMAR. Je lui en ai donc parlé et elle m'a dit avoir eu un accrochage aussi avec cette personne. Elle m'a rassurée.
Hier je suis donc aller pour essayer d'arranger les choses en présentant des excuses et surtout pour la remercier. Nous avons fini par nous expliquer. Je lui ai offert une boîte de bonbons qu'elle a fini par accepter après beaucoup de réticences. j'espère que c'est une affaire classée car j'ai horreur de rester fâchée avec qui que ce soit.
A part ça tout va bien ! Ma caravane est posée, l'auvent et le tapis de sol aussi. Il ne me reste qu'à emmener mes affaires et à m'installer définitivement et comme je n'aurai pas de pensionnaire en juillet j'aurai moins d'affaires à emmener. J'espère pouvoir y rester dès mercredi et si le temps reste au beau (même si c'est orageux par ici) ce sera très agréable.
Je te souhaite un bon dimanche. Big bisous
Je n'étais pas fan de Mikaël Jackson, ni des chanteurs anglais non plus car je n'ai jamais pu apprendre cette langue (ni aucune autre d'ailleurs). Quel carence !
Tu me disais que la personne qui m'a rapporté mon APN méritait une médaille. Pourtant ça s'est très mal passé quand elle est venue car Daisy a réussi à sortir de la maison et a agressé sa chienne qu'elle connaissait un peu tout de même et il n'y avait jamais eu de problème. En voulant protéger sa chienne elle donnait des coups de pied à Daisy que je n'arrivais pas à attraper et qui a fini par la faire tomber sur le capot de ma voiture. Elle a eu le bras écorché. Quand je l'ai appelée dans la soirée pour demander de ses nouvelles elle m'a insultée en me disant qu'elle avait été outrée (ainsi que ses voisines qui l'accompagnaient) par mon agressivité à son égard et que je n'avais rien fait pour retenir Daisy.
Je n'en ai pas dormi pendant 2 nuits et vendredi je ne faisais que trembler.
Mais bon, on sait que le golf est un sport pour les insatisfaits : y a qu'a écouter Richard !
Je te conseille vivement de faire parti de la tribu car c'est un chouette sport tout de même.
Pour le tapis, et le putting, c'est pas la balle, c'est de suivre la ligne, de monter le putter droit et de faire ce mouvement de balancier sans aller à droite ou a gauche en remontant. Maintenant, tu me diras si c'est en double pente.... on peut toujours courir, mais bon....
En fa