En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
POSITIVER POUR RÉUSSIR !
publié le 01/06/2009 à 10:31 |
INCROYABLE TALENT !!!
La vie, c'est une question de choix. On choisit sa façon de réagir aux situations. On choisit de quelle façon les autres peuvent nous influencer ou non. On choisit d'être de bonne humeur ou de mauvaise humeur. On choisit de vivre sa vie de la manière qui nous convient. Tous les jours, nous devons faire des choix. Susan m’a époustouflée car malgré d’indéniables écueils (âge, physique, ….), elle s’est présentée au concours et l’a gagné haut la main ! Chapeau bas pour son courage et sa pugnacité.
Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable.
Susan BOYLE, modeste Ecossaise de 47 ans, sans emploi, au physique ingrat et célibataire depuis toujours, était quelques heures avant son passage à l’émission le centre de toutes les moqueries.
Elle est sortie de l'anonymat quand elle a entonné un morceau de la comédie musicale Les Misérables lors de son audition du très regardé concours de talents de la chaîne britannique ITV - «Britain’s Got Talent», équivalent de notre «Incroyable talent » -, qui l'a propulsée vers une gloire planétaire via internet.
Mais la nouvelle coqueluche médiatique d'Angleterre n'est pas allée au bout de son rêve, samedi 30 mai, et n’est arrivée que deuxième de la finale de l'émission Britain's Got Talent. Elle avait décidé de reprendre le morceau I Dreamed a Dream, qui lui avait valu sa notoriété il y a plus d'un mois. La vidéo de sa première performance a depuis été vue plus de 100 millions de fois en ligne (64 millions de fois pour cette vidéo You Tube).
Le groupe de danse urbaine Diversity, vainqueur de l'émission, empochera 100 000 livres (114 400 euros) et aura le droit de jouer devant la reine. Quant à Susan Boyle, elle devrait prochainement signer un contrat conséquent avec une maison de disque.
Paru dans « Le Monde » : Ce lundi 1er juin, Susan Boyle, victime d'épuisement, a été hospitalisée.
L'Ecossaise Susan Boyle, devenue une star planétaire grâce à sa voix remarquable, a été transportée d'urgence à l'hôpital en raison de son état d'épuisement.
Selon le journal The Sun, la célibataire de 48 ans - arrivée deuxième samedi soir de la finale du concours télévisé "Britain's Got Talent"- a été admise à la clinique Priory à Londres.
La nouvelle star semblait avoir du mal à s'adapter à sa notoriété fulgurante et à la pression médiatique, et commençait à montrer des signes de fébrilité ces derniers jours.
La société de production qui a organisé le concours a indiqué dimanche qu'elle avait conseillé à Susan Boyle de prendre quelques jours de repos après la finale. "Après la soirée de samedi, Susan est épuisée et émotionnellement lessivée", a déclaré talkbackThames dans un communiqué. "Elle a été examinée par son médecin personnel qui l'a encouragée à prendre quelques jours de repos et de convalescence. Nous continuons de lui offrir notre assistance et lui souhaitons un prompt rétablissement", a ajouté la société.
La chanteuse aurait déjà de nombreux projets. Selon le magazine News of the World, Susan Boyle pourrait chanter à Prague, entourée d’un orchestre symphonique. Simon Cowell, l’un des trois jurés de l’émission, a avoué au magazine travailler à la future carrière de son incroyable talent. Mieux, il souhaiterait vendre les droits de son histoire pour en faire « un super film », a-t-il avoué.
Entre ses apparitions télévisées, monnayées à prix d’or, un contrat pour un album ou encore la publication de son autobiographie, Susan Boyle pourrait récolter jusqu’à neuf millions d’euros, selon plusieurs quotidiens britanniques.
Pour elle qui vivait avec seulement 150 euros par mois avec un chat pour seule compagnie pourrait voir sa vie changer du tout du tout. « Susan est déjà une icône. Il est maintenant temps pour elle d’en profiter », a expliqué une source proche du juré au Sunday Mirror.
« Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître. » Henri Louis MENCKEN
JE SOUHAITE À VOUS TOUTES MES AMINAUTES, UN EXCELLENT LUNDI DE PENTECOTE.
BISOUS, BISOUS ….. !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Le mot est dans le titre, et le fond du message est très positif !! J'aime beaucoup :)
sinon, la vie à 2 c'est bien, quelque fois c'est mieux seul, le tout c'est de trouver son équilibre, et moi, c'est trop neuf, et je bascule encore, les hommes sont faits pour s'aimer mais pas pour vivre ensemble systématiquement. En fait je suis une mauvaise cohabitatrice.
A moi de mettre de l'ordre dans ma tête, mais ce n'est pas facile.Et à part les copines virtuelles, je n'en ai pas d'autres, çà aiderait peut-être.
je vais avoir du boulot en juillet-août, çà ma changera les idées.
je te souhaite une bonne journée, gros bisous.
Je voulais t'envoyer un MP mais la fenêtre se cache derrière Susan Boyle !
Bon, je vais faire autrement !
Suis souvent allongée, alors, comme j'ai besoin d'une souris pour mon PC, je passe mon temps à regarder des films ou à bouquiner.
J'en saurai plus après ma consultation gastro. D'ici là, je reste bien sage, alors, ton invitation est bien sympa, mais faut pas que je bouge trop...
Mais ça va "viendre", promis !
Faut vraiment que je me fasse violence et que je recommence à écrire à toutes mes amies mais ça prend du temps et en ce moment j'en manque.
Je me demande quelquefois si nos journées n'ont pas diminuées d'heures. avant je faisais mille choses dans la journée mes 3 enfants + les 5 que je gardais le ménage et tout le quotidien et aujourd'hui que j'ai tout mon temps et que nous ne sommes que nous deux ben j'y arrive plus Pourquoi? ça c'est une bonne question et j'en ai pas la réponse Peut-être l'age, le poids que j'ai pris depuis le décès de mon fils adoré (20 kilos) quand même c'est frustrant, je mange presque rien et ça monte, ça monte quand est ce que ça va s'arrêter?
Quand j'ai écouté,Susan Boyle oh là là mes poils se sont dressés et les larmes sont venues toute seule quel talent!!! Hélas depuis hier elle est hospitalisé trop de stress sans doute j'espère qu'elle se remettra vite pour nous chanter encore et encore c'est un réel bonheur de l'entendre
Je te fais plein de gros bisous Bonne journée a+++
Et bien perso. je me demande comment elle est arrivée là....sur scène...!
En partant de sa solitude et de la compagnie de son chat......
Comment veux-tu pouvoir gérer ce déferlement d'attentions....de cris....d'applaudissements....! et la pression des journalistes...la pauvre...!!!!!
Si en plus elle est " simple ".... et je ne parle pas de l'oubli...qui guette tous les artistes... du jour au lendemain....!!!!
Il faut une force de caractère impressionnante.....!!!!!
Je lui souhaite de remonter la pente et d'être beaucoup plus forte qu'avant....!!!!!
Bisous à toi.....gros dodo...!
Alors ton régime en quoi il consiste????
N'aménage pas trop quand même le menu, il doit garder son équilibre, aussi quantitatif, lorsqu'on fait des activités physiques. Ce n'est pas un combat Ilonka, seule la douceur vis -à - vis de soi - même est payante.
Bonne et douce soirée à toi.