En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de ITD

aide blog

  • Mercredi 15 décembre
    publié le 15/12/2021 à 14:07

    Bonnes fêtes de fin d'année ! - .

    Kikou

    Comment allez vous ?

     

    " Petite pensée aux malades, prenez soin de vous "

     

    Aujourdhui mercredi. COngé pour conduire mon fils à l'orthodontie, où il s'est fait tapé sur les doigts sur le brossage des dents....Grrrrr...... et ce soir rdv dentiste

    A part cela, hier au boulot, nous avons appris qu'une chef et ses agents étaient partis faire un repas ensemble, sauf que la chef a su ensuite qu'elle était positive covid...  Heureusement ils ne sont pas sur notre site, cependant, elle a ss doute rencontré notre directeur et notre chef (qui, comme toute bétise qu'elle sort, stipule que le fait d'être vaccinée, ce n'est pas grave de s'être cotoyés !!!  Nous avons halluciné...)

    Hormis cela, j'ai commandé hier un téléphone reconditionné pour mon z'homme. il se bat régulièrement avec son fil et le chargement. qui bug... c'était l'occasion. Ce ne sera pas un dernier cri car je n'ai pas les moyens, et vu qu'il n'est pas très doux avec son téléph ce sera déjà bien. J'ai presque hate. Cadeau GIFs | Tenor

    Je vais lui mettre dans le fond, du fond, d'une boite. recouvert de papier de soie, et tt au dessus une lettre d'amour, avec un papie sur le "comment charger son téléphone sans l'endommager"... hi hi hi.... Il faut que je trouve une autre boite vide pour mon grand. Il sait qu'il va avoir son siège de gamer... du coup, j'aimerais trouver une grand boite qui sera vide... où alors lui mettre qq chose d'assez lourd comme des barres de fer... je sais pas trop ... enfin, je verrais si je trouve... 

    Voili voilou
    Sinon j'ai aussi un cadeau pour moi... j'ai presqu'envie d'aller triturer le papie pour voir ce qu'il cache... hi hi hi...Bon va falloir que je sois patiente hein
    Regalo Gift GIF - Regalo Gift Present - Discover & Share GIFs

    Allez bisous bisous prenez soin de vous.


     

    (10) commentaires



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • ninou1 
    publié le 21/12/2021 à 04:54
    Bonjour Isa,
    Passe une bonne semaine.rien de spècial pas le temps de venir avec mon petit monde.
    je te souhaite un bon Noël en famille ici nous le ferons le 24 avec tout le monde le partage de la famille le 25 mon autre fils le fait chez les parents de ma belle fille.
    Gros [email protected]+Michèle
  • PIPELETTE26 
    publié le 20/12/2021 à 13:12
    Coucou Isa… j’espère que vous avez passé un super dimanche d’anniversaire et que votre repas était délicieux !!! Je te souhaite une bonne nouvelle semaine… arrêtes d’essayer de voir ton cadeau bien emballé hihi… tu vas devoir être patiente !!! Ici c’est tout gris et froid beurk !!! Bisous à plus tard
  • Calinette55 
    publié le 19/12/2021 à 14:50
    Coucou Isa, merci pour ton comm. Je vois que pour toi, tout se passe bien, c'est le principal. De mon côté, je me bats contre le morosité, mais bon, ça va passer, ça ira mieux après les fêtes. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous
  • AMAPOLA12 
    publié le 19/12/2021 à 14:14
    Bon dimanche mon Isa. Comment vas-tu ? J'espère que vous êtes tous en forme.
    Certaines personnes sont inconscientes face à l'épidémie. Je me fais du soucis car ma fille travaille dans une EPHAD et il y a 4 cas de COVID19. Depuis hier, elle est courbaturée, à très mal à la tête et elle est enrhumée. J'espère qu'elle n'a pas été contaminée car étant anorexique, elle est fragile.
    Il fait beau. Je vais aller au marché de Noël à 6 kms. Cela me changera les idées. Prends soin de toi. Gros bisous.
    Gévi
  • Leiaorgana 
    publié le 19/12/2021 à 11:43
    Bonjour Isa , je vois que les fêtes se préparent dans la joie et la bonne humeur , lol , c'est super !
    Ici c'est tout doux , on a acheté quelques cadeaux , ceux de mon mari sont déjà donnés , il aura peut-être un petit complément !
    Sinon pour mes petits-fils je donne à ma fille de quoi leur acheter quelque chose , pour ma fille , mon gendre et ma mère c'est fait !
    Le 24 on va chez ma fille et le 25 on sera ma mère , mon mari et moi à la maison !
    Passe un très joyeux Noël entourée des tiens !
    Grosses bises !
    Edith
  • PIPELETTE26 
    publié le 18/12/2021 à 17:34
    Coucou de fin de journée Isa… bon anniv à ton beau-père et bon resto demain… je vous souhaite une merveilleuse journée en famille ! Tu viendras nous raconter si tu veux !!! Ah ça oui on aimerait faire plus pour les cadeaux mais bon on doit tjrs gérer raisonnablement pour ne pas se retrouver dans le négatif qui coûte horriblement cher ! Enfin l’essentiel c’est le geste comme on dit chez moi ! Bisous à bientôt
  • manan18 
    publié le 18/12/2021 à 06:54
    Coucou isa comment ça va ?
    J espère que tout va bien pour tes petits et pour toi
    Gros bisous
  • ninou1 
    publié le 16/12/2021 à 19:10
    Bonsoir ma Isa,
    incroyable les chefs de mrd supérieur aux autres te voilà tranquille juste avant Noël pas sur le dos....!
    pour ton fils trouve des grosses pierres mais par contre qui va en chier pour le mettre sous le sapin s'est TOI hihihi.
    passe une bonne soirée ma belle,gros [email protected]+Michèle
  • Mamy66 
    publié le 16/12/2021 à 16:44
    Bonjour Isa,
    Quelle inconscience de la part de ces personnes et ça se dit chef, il y a beaucoup à revoir.
    Ici c'est la grisaille mais en décembre c'est normal.
    J'ai fini mes décorations, j'ai mis un certain temps.....
    Ah les cadeaux et les curieuses qui voudraient bien savoir mdr....
    Je te souhaite une très belle soirée.
    Grosses bises.
  • PIPELETTE26 
    publié le 15/12/2021 à 19:42
    Bonsoir Isa… merci je vais mieux ! C’est super ce blog rempli de cadeaux pour tes proches c’est sûr ça fait un budget important mais c’est Noël on se prive d’autres choses pour faire plaisir et on adore ça ! Ah les cheffes chez vous elles sont exceptionnelles dans la bêtise pour ne pas écrire c*****ie… des cas assez rares heureusement ! Enfin chez nous on est conscient de la dangerosité de ce virus avec la découverte de différents variants… on n’est pas près à en voir le bout c’est sans fin !!! Bonne soirée et bonne fin de semaine ! Bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).