(copies : blog, Club Absurde, Espace des Célibataires)
bonsoir les filles ;-) chères amies :-)
je ne vais plus me connecter aussi souvent car rédiger ce blog, répondre à vos si gentils comm', aller lire vos blogs forcément intéressants (les blogs d'une amie sont toujours intéressants, car ils nous touchent), détailler mon alimentation, noter de quoi faire un milliier de suggestions sur l'amélioration de ce site (globalement génial :-) à l'admin', voir comment ça va dans l'espace des célibataires que j'avais lancé (dans "je commence mon régime") et dans le sujet "vos critiques et suggestions sur ce site si utile, sauf tuiles" dans le forum "vos réactions à nos dossiers et articles", organiser le Club Absurde pour que les questions soit bien présentées à mon ami MC, l'aider dans la transcription dactylographique (il me dicte tout car il ne sait pas taper à la machine), et explorer d'autres blogs, sujets, clubs, dossiers, etc. eh bien, tout cela me prend, me prenait de plus en plus de temps, de 2 à 4h ; au point que j'en renonçais, sans y penser vraiment, à mon heure de sport quotidien ; donc ne pas mincir plus vite parce que je m'amuse sur un site pour mincir plus vite, avouons que cela n'est pas très cohérent ; ce n'est pas tenable, ce n'est pas jouable, ce n'est pas sérieux, même si c'était un réel plaisir de papoter aussi souvent avec vous ; et comme, à partir de demain, je vais avoir de moins en moins de temps et de moins en moins de soirées, il faut que je stoppe, vous me comprenez ; d'un naturel "entier" et passionné, je ne suis pas arrivé en effet, comme certaines d'entre vous me l'ont gentiment proposé à me limiter, par exemple, à une heure par jour ; ce serait en effet plus ou moins possible D'AILLEURS, j'ai le plaisir de vous apprendre que je continuerai quand même mes transcriptions, de temps en temps, pour MC ; le Club Absurde continuera donc ; MC y passera de temps en temps faire deux, trois réponses, et recueillir les nouvelles questions ou les no
Bises au citron
pressé bien sûr
Alors j'ai décidé de prendre du recul, sans vraiment dire "je restreint mon temps au pc à x minutes/heures", j'opte pour l'autre approche : je passe tout le temps que je veux au pc, mais après avoir profité un peu du soleil, de mes livres, d'un peu de sport, etc. Jusque là je ne réussissais à gérer ça que pour les taches "obligatoires" et importantes, j'étend depuis hier la manoeuvre aux loisirs.
MSN est un bon moyen de suivre les gens, de ne pas perdre le contact, sans passer trop de temps sur le pc, car on peut simmultanément s'occuper de plusieurs à la fois !
Amitiés, monsieur le Gentleman !
recentre-toi sur le vraiment important ici: toi et ta perte de poids! ton nounours est vraiment a-do-ra-ble!et ne sois pas nostalgique! tu es en route vers de nouvelles aventures et c'est très bien!!et nous nous contenterons de tes articles ce qui est déjà très bien!!
Ne me réponds pas, je comprends très bien le cercle vicieux des messages qui appellent d'autres messages.
Mon conseil : écrire moins, sortir rapidement du top 50 des blogs... recevoir moins de messages et répondre donc moins.
Cela laisse alors du temps pour faire du sport et se livrer à ses activités quotidiennes.
posté par tempslibre 01 le 14 octobre 2007
tu as raison car le site nous prend énormément de temps. Plus on a d'ami (e), plus ça nous prend du temps. J'en ai vu plein d'autres qui décrochent par manque de temps. Bon congés et à bientôt peut être. Cordialement.
Jules,
déjà tout nostalgique.