Samedi, 13h30. Plus un seul légume frais. Faudrait que je sorte, faire les courses du samedi, vous connaissez, d'autant plus que dans mon quartier, c'est pas les primeurs qui manquent, et les cris des vendeurs. Ensemble cosmopolite et très animé. Comme quoi fruits et légumes sont aussi excellents pour la mixité culturelle. En attendant, bien sûr, de trouver des distributeurs avec tests ADN. Qui permettront de porter des badges officiels (vendus désormais en pharmacie) avec "fille/fils de... et de...". Ceux qui refuseront ou qui n'auront pas deux noms devront porter une petite étoile noire, pas jaune, faudrait quand même pas raviver de mauvais souvenirs. Vous verrez que grâce à ces tests, on aura enfin des coupables dès la naissance mais aussi des non-coupables. Les premiers, les étoiles noires, les mal nés, mangeront de plus en plus pour compenser et deviendront gros comme des comètes. Tandis que nous, car moi, je suis sûr d'être un bon Européen bien blanc de longue souche, nous rejoindrons les élus de l'ADN, les ADNous, et, désormais intégrés, compris, honorés, nous mincirons à vue d'oeil.
Bon, mais je digresse, là. A vue d'oeil, je peux justement pas sortir acheter des légumes, car l'opération d'hier, c'était dentaire, mais solide (à l'hôpital, et allongé à l'horizontale, avec trois mille piqûres d'anesthésies locales, et une immense bâche sur le corps avec juste un trou pour "ouvrez-fermez" ;-). Alors, ce matin, je me suis réveillé avec une balle de tennis à droite.
Mais je ne suis pas joueur de tennis, c'est dommage. Sinon, j'aurais mis une tenue bien blanche, et j'aurais été acheter mes légumes avec une raquette et plein de balles jaunes dans les poches et dans les mains. Séduites par ma tenue de sportif gonflé à bloc, les filles voyant ma balle de tennis sous la joue se seraient exclamées en souriant "Oh, quel sportif original".
Mais je n'ai pas de balle de tennis sous la joue gauche, c'est dommage. Sinon, j'aurais mis une tenue bien grise, et les d
mon alimentation |
Petit-déjeuner : |
1 banane |
Déjeuner : |
100 g de légumes = 1 |
Goûter ou snack : |
MP = 2 |
Dîner : |
100 g poisson, 500 g épinards |
Verres d'eau : |
8 |
Calories consommées : |
0 kcal |
oona, maîtresse d'école étourdie
le coup des tests adn ça me rappelle le film "bienvenue à gattaca", tu connais? avec uma thurman, à voir!
bon en attendant nos badges ( c'est bizarre tout ça quand on pense que les propres aïeux de Mister President ne sont pas "pur beurre", de même que ceux de Mrs President, "fière de n'avoir pas une seule goutte de sang français dans les veines") car nous avons tous du sang d'ailleurs dans les veines ( une de mes filles a la fameuse "tâche mongoloïde" bleutée sur les fesses, nommée ainsi car elle est trés répandue en Asie et qui nous vient de nos vilains ancêtres les Huns qui ont retroussé pas mal de jupes dans le sud de la france et en italie il y a quelques siècles!!). Oui, mon arrière-arrière-arrière-arrietc... est Atilla, mais je vous jure que je suis très très douce de caractère! Sûrement qu'il avait utilisé toute la dose de cruauté disponible pour des générations et des générations! ; ))
oui, parfois c'es affligeant tout ça! la peur est mauvaise conseillère, surtout quand on vit et qu'on a grandi dans des cages dorées...Ce qui n'est pas mon cas, na!
bises les filles
et non
bise la fille
;-)
Jules,
la vie plurielle
;-)
Bref, bien que gonflé à bloc, je vais devoir encore manger des pâtes au fromage. P....n ! Les dentistes, ils ne manquent pas d'air !
;-)))
bises les fille,
(j'espère que je ne vous ai pas gonflées ;-)
Jules,
mais mon dentiste est quand même génial,
(ne lui répétez que cela ;-)
et c'est vrai :-)