Ah, quel plaisir de voir qu'il n'y a plus de pubs nulles dans nos boîtes personnelles, pubs que l'on avait sous les yeux en permanence en écrivant, donc sans pouvoir les éviter, donc je n'écrivais plus et lisais à peine, en diagonale, vite et rarement mon courrier ; de plus, comme c'était dans un espace STRICTEMENT PERSONNEL (je le souligne pour que cela n'arrive plus, si possible, car) je le vivais personnellement comme une invasion, une intrusion, un forçage complètement déplacé.
Bon, il y a encore bien des progrès à faire pour avoir une pub discrète et de qualité, créative et ludique, comme je l'avais recommandé à Fabrice lorsque je l'avais rencontré, il y aura encore des choses à dire, mais là, j'ai pas trop le temps, et d'ailleurs, comment expliquer tout un métier en quelques lignes ;-)))
A part cela, plus que deux kilos à perdre pour atteindre... le poids que j'avais atteint le... 21 novembre 2007... mais grâce à vous, les amies, je vais y arriver, car je n'oublie pas la promesse que je vous ai faite en début d'année :-)
Conclusion :
promettez-vous les unes aux autres,
il en sortira toujours quelque chose
;-))
Bises, les filles :-)
Jules de Jim
;-))
Bon courage
Une rando dans les foret de Medon fin février ça te dirais ????
ah ben toi aussi tu fais un come back...le mien est timide il me reste 1 kg à perdre pour que l'aiguille de ma balance veuille bien se remettre à l'endroit où je vous ai quittés avant les fêtes...pfiou !! c'est difficile hein....je te souhaite tous les courages
kiss and enjoy
biz à+