Blog de Gentleman
aide blog
-
bonjour les filles ;-)
dans mon article précédent, je vous demandais :
"Dites, les filles, savez-vous combien de calories on perd en se pesant ?"
si l'une d'entre vous sait comment convertir les kilocalories en kilogrammes et réciproquement, voici la solution : je me suis pesé à nouveau, et, génial, encore 400 grammes de moins :-) Je vais encore me peser dix fois d'ici ce soir, cela fera 4.000 gr de moins ! Hé ! une idée !!! si j'achète une deuxième balance, est-ce que cela ira deux fois plus vite ??
(Dilou, c'est pour rire ;-))
Alors, plus sérieusement (pour Dilou ;-) de fait, entre les deux, vous comprenez que je vous passe les détails. Ma première "pesée", c'était en me levant, vers 7h (mais je n'ai entré le chiffre sur le site qu'à 10 h 23, vous avez compris le mécanisme) et la suivante vers 11h30.
Merci les copines, les amies et les amis, c'est grâce à vous que j'ai l'énergie et l'envie de continuer chaque jour les petits ou grands efforts nécessaires.
Amitiés,
Jules,
peseur de balances
;-)
que je ne sache pas !
Jules,
not saved but
lost, à 6,21 %
;-)
je vous passe mon timing d'hier
c'est même 2,9 kgs en une semaine !
c'est dommage que je ne save pas
comment (dans le détail)
je me serais recopié de temps en temps
et je vous aurais communiqué les trucs
bises et bonne journée
93,79% de Jules
;-))
Je suis ravie de te voir si motivé!
quant à la question des calories perdu pendant la pésée, je pense qu'il faudrait faire des recherches serieuses, il y a aussi les mechanismes chimiques de l'adrenaline qui s'active... il n'y a pas que le micro-step sur la balance, alors... ;-) parles-en au "big boss" il a peut tre une reponse!!! bizz
j'espère que sa rencontre avec Fabrice sera profitable à ce site qui apporte déjà beaucoup à notre petite communauté..
kiss and enjoy
tinou
avec plaisir, car ce site, le vôtre, et celui de votre équipe, est fondamentalement très bien, je l'ai déjà dit, j'en mesure les effets de poids (d'allègement ;-) au fil des semaines ; cela me fait vraiment du bien, et cela me met dans une bonne humeur quasi-permanente que je m'envie ;-)
Le concept de créer une intelligence collective, en quelque sorte, mais dédiée à des objectifs individuels précis, est vraiment excellent, et, à condition d'en améliorer les fonctions essentielles que j'ai évoquées, pourrait sans doute se décliner en d'autre domaines.
Je serais donc heureux d'en parler avec vous, et d'envisager ce qui serait raisonnablement possible d'améliorer ou d'inventer pour faciliter la vie de nos amies (et de nos amis). "Faire plaisir augmente le bien du monde" dit Jean-Claude Carrière. "Le bonheur est un acte politique" ajoutait François Truffaut.
Bien cordialement,
Jules