Blog de Gentleman
aide blog
-
Roland Barthes parle de lui :
"Mutation brusque du corps () il passe () de la maigreur à l'embonpoint. Depuis, débat perpétuel avec ce corps pour lui rendre sa maigreur essentielle (imaginaire d'intellectuel : maigrir est l'acte naïf du vouloir-être-intelligent)."
extrait de "Roland Bathes par Roland Barthes",
écrivains de toujours, Seuil, 1975.
Bonjour les amies :-)
drôlement content depuis ce matin : 1.200 grammes de moins depuis la semaine dernière ; comme quoi, bouger plus et interneter moins n'est pas une mauvaise idée :-) De plus, j'ai fait une modification importante dans la Méthode Jules Anti-Joules, mais depuis aujourd'hui seulement. Donc, on verra la semaine prochaine si c'est une amélioration intéressante ou pas.
Merci d'autant plus à vous. Vous êtes de bonnes fées, et de bien bonnes amies. Vos com' me font toujours un très grand plaisir, gentils et avec de petites cerises d'humour tout comme j'aime. C'est pour cela que je vous ai recopié ce passage de Barthes qui m'a bien fait rire. Nous sommes sur un site d'intellos, les copines ! On va pouvoir faire la révolution sociale nécessaire ;-)) Sérieusement, personnellement, je trouve beaucoup plus classe de dire que je mange des bananes pour devenir plus intelligent plutôt que pour maigrir. Maintenant, grâce à Barthes, je puis dire sans ciller que je suis Bac + 4,6. Si je continue comme ça, je serai Bac + 10 pour les fêtes. P....n ! j'aurai enfin mon vélo pour la Noël.
Je vous ajoute une autre vidéo très drôle des tetesaclaques, pour celles qui ne l'auraient pas encore vues, mais aussi pour celles qui auront grand'plaisir à la revoir.
Entre nous, je suis aussi très heureux de voir que le Club Absurde se développe lentement mais sûrement et dans un bon esprit d'amitié, de respect mutuel et de sens réel de l'humour. Quand les filles OSENT vouloir faire rire, aussi, les autres, c'est souvent très réussi et surprenant. De plus, comme vous vous répondez aussi entre vous avec finesse, c'est e
Merci pour ce rappel
Bisous
Bisous (m^me si on n'en fait pas au gentleman normalement !!!)
Maître Cassidy répondra, lui aussi, comme annoncé, aux questions, dans l'ordre de leur arrivée, sauf exception (voir com' et post de Oona) mais un peu au fur et à mesure de ses disponibiltés (7 réponses le week-end dernier) mais vous lui avez redonné coeur à l'ouvrage.
Plein de bises avec des roses (côté pétale :-)
Jules
et ce doit être les effets secondaires de l' anémie, mais je ne comprends rien à rien: maitre cassidy, le groupe, l'exception pour le com et le post de oona.????..HELP!!!!!!!!