ACCUEIL
- Menus régime
- Liste de courses
- Suivi des mensurations
- Réglette de régime
- Exercices physiques
- Compteur de calories
- Calcul poids idéal
- Calcul IMC
- Courbe de poids
- Calcul IMG
- Grossesse mois par mois
|
PREMIUM
- Régime Savoir Maigrir
- Méthode Montignac
- Méthode MentalSlim
- Méthode Slim Data
- Méthodes Naturelles
- Méthode Chrono-Géno-Nutrition
- Coaching Grossesse
- Forum Savoir Maigrir
- Forum Montignac
- Forum MentalSlim
- Forum SLIM data
|
- Groupes
- Blogs
- Rencontres
- Bons plans
- Témoignages
- Quiz
- Forum minceur
- Forum cuisine
- Forum grossesse
- Forum maman bébé
- Forum psycho
- Forum forme santé
- Forum beauté
- Forum communauté
|
RUBRIQUES
- Minceur
- Nutrition
- Cuisine
- Psycho & tests
- Forme & santé
- Grossesse
- Maman & bébé
- Beauté
- Dossiers minceur
- Dossiers nutrition
- Dossiers psycho
- Dossiers forme & santé
- Dossiers grossesse
- Dossiers maman bébé
- Dossiers beauté
|
GUIDES
- Produits minceur
- Régime minceur
- Appareils minceur
- Thèmes de cuisine
- Prénoms
- Maternités
- Tests grossesse
- Professionnels psy
- Jeux
- Infos
- Astro
- Shopping
|
|
Publicité
|
|
Et je suis désolée de faire un erratum pour ça, surtout dans le contexte, mais voir que je fais des fautes me hérisse... Encore une obsession sortie d'on ne sait où, et qui ne se soigne pas, et pire, qui grossit avec moi.
Bises.
Ce deuil que tu vis, une fois de plus, touche différemment mais touche droit au ... coeur.
Mes pensées t'accompagnent pour ces moments diificiles.
Mais sans rapport avec ce drame, tu réfléchis trop. Ca transpire de chacun de tes articles, chacune de tes phrases, le moindre de tes mots. J'ai parfois l'impression de me lire, même si nos vies sont différentes. Je ne remplis pas mon blog comme un carnet de route, j'y tiens un ton léger et me contente de ce qui touche au régime. Je vide mes sacs sur des pages blanches qui personne ne lira jamais. J'ai peut être tort. ou pas. Quoi qu'il en soit je me retrouve parmi tes errances, et pour ça, même si ça peut paraître incongru vu les épreuves que tu traverses et que tu partages avec nous, je te remercie du fond du coeur.
Amitiés.
Tu vas pas me lacher maintenant qui va ouvrir mes huitres......? C'est le trop plein d'émotions qui sort pleurer aide a cicatriser les blessures , cela permet de traverser la douleur , cette douleur insondable....Ca n'est pas pour rien si notre chemin s'est croisé......?. MOI AUSSI il ya des moments ou je n'en peux plus depuis que j'ai perdu mon fils de 28 ans dans des conditions abominables .... a l'interieur de soi on a envie d'hurler , ..... La colère la rage , mal de vivre l 'anéantissement , parce que trop injuste d'être encore en vie a la place de mon fils , ca n'a plus de sens . Ma vie a basculé ,Ce choc horrible me hante jour et nuit jamais rien ne sera comme avant , ce vide immense rien ni personne ne pourra le combler dans mon coeur de mère ,alors vois tu freya j'essaie de trouver des aspectes positifs dans la mort de David , il fait parti de tout ce qui vit , lui il a lutté jusqu'au bout , je n'ais pas le droit pas baisser les bras et toi non plus pour ceux qui sont encore la ,il faut accepter les épreuves que le vie nous inflige, afin de s'ouvrir aux autres , de RENAITRE ..... Trouver la force en soi est la plus belle démonstration de courage que l'on puisse s'offrir a soi même , personne n'ira la chercher pour nous , pour ne pas sombrer il faut rester en relation avec le monde extérieur, avec la VIE
je suis la maintenant comme pleins d'autres sur ce site des gens vraiment sympa ....je t'assure ca remonte le moral ....... bon courage freya a bientot
même si ce dernier t'affecte profondément, remémores-toi - comme un film que tu te passe en boucle - tous les bons moments qu 'elle t'a apportés, d'elle ta donnés ...... mets tous ces souvenirs dans ton coeur, et souris en les regardant .......... son passage dans ta vie, n'a-t-il pas été ton rayon de soleil de ces dernières années ..........
n'ais aucune honte à pleurer ....... et puis, nous sommes là
Mais
1) la vie de "mariée avec", ca fait un moment qu'elle est enterrée, et bien, et oubliée. Je recommence à vivre, sans plus regarder en arrière.
2) cette femme avait justement été là après la séparation, quand j'avais besoin de petits jobs. Les romans qu'elle me donnaient à "lire" m'ont à chaque fois apporté quelque chose, même s'ils étaient mal écrits, simplets. Les derniers qu'elle m'a envoyé sont absolument nuls. Je n'y lis plus RIEN qui puisse un tant soit peu m'intéresser. Je n'ai plus vraiment envie de les lire et d'écrire en plus mon "rapport" , mais ca me fera quelques Euros... D'ailleurs, faut qu'j'y r'tourne!)
courage! dans la vie il y a les moments noirs et puis d'autres, plus colorés... certains ne semblent pas avoir de sens ... peut-être l'apprend t'on dans une autre vie, qui sait?
je t'embrasse très fort, tiens bon!!
Ni larmes, ni fleurs, ni couronnes. Il n'y avait personne à l'enterrement, sauf nos fils sans doute. La vie continue, pour lui pour moi, pour le fils qui est resté en vie.
Il n'y a vraiment pas de quoi en faire... quoi que ce soit et même pas un divorce. Ca devrait me prendre la tête, ca ne le fait même pas. Inconscience?