Pour celles que mon journal intéresse, même si je n'y parle pas directement de régime, de perte de poids... et pour moi, parce que je me suis apercue que ca faisait du bien d'écrire, d'essayer de trouver les mots pour "le" dire, ce qui me passait par la tête, ce qui "m'arrivait" et que je n'aurais pas compris si je ne l'avais pas formulé.
Bon: drôle de journée, pleine de sujets à réflexion de nouveau.
Ce matin, je commence (enfin!!!) à rédiger des notes pour le programme de télé-enseignement pour enfants que je me suis plus ou moins engagée à concevoir. J'avais promis de donner ma réponse la semaine prochaine... et baillé aux corneilles. Commencer, c'était ca qu'il fallait que je fasse. Les idées ont commencer à fuser, à se mettre en place en les formulant. 1er jet et ... zut... j'avais accepté de rencontrer un inconnu rencontré la semaine dernière à l'arrêt de bus... sans savoir porquoi. J'essaye de décommander, le type refuse, veut au moins me voir une1/2 h. Bon, RV en face de chez moi pour ne pas perdre de temps. Bisou à mon gros dormeur qui ne comprend pas que je puisse rencontrer un homme "comme ca". Le monsieur me demande de but en blanc si j'ai une relation fixe, ce à quoi je réponds bien entendu que oui... Je suis d'une naiveté à faire pleurer dans les chaumières. Je n'avais pas du tout compris qu'il me voyait comme une femme et non comme une humaine. Bon, il a compris et on a bien papoté. Il continue à espérer me revoir, mais c'est à moi de l'appeler. Je vais mettre une des questions qu'il m'a posée (et ma réponse) dans un sujet du groupe.
Je rentre et "mon" homme est complètement déstabilisé... ne sait plus que penser. Il ne comprend pas pour quelles raisons il a le droit de rester dans ma vie... Est-ce qu'il faudrait vraiment que j'en cherche? C'est lui qui a accepté de rester avec moi alors que j'étais grosse, acariâtre, que je pleurais tout le temps sur moi. Je crois qu'il a essayé à sa manière de m'épauler quand Th. s'est suicidé, quand je su
Aujourd'hui il aura bien un petit clin d'oeil du destin pour te faire sourire ! bonne journée !