De grands mercis à vous toutes pour vos messages. Trop sympa de vous retrouver mais j'étais peu présente... Du coup de mou, d'examens sur analyses et autres contrôles ben , c'est pas la joie. Je vous passe les détails et je vais être opérée des veines des membres inférières qui sont bouchées !!! D'où mes difficultés à marcher plus de deux cents mètres sans souffrir le martyre et puis après deux minutes de pause, je peux repartir... je clauquedique. Bref, pontage pour une jambe et ressort pour l'autre. Je ne dors plus tellement j'ai mal quand je suis allongée... Du coup : stop tabac en urgence puisque c'est un facteur agravant donc envie de grignoter très souvent . Donc la Fjord, à ne pas suivre ! Exemple rebutant, je mange parfois n'importe quoi. Les investigations ont montrées des organes assez abîmés... le rein droit calcifié et cerné de ganglions... je n'ai pas encore vue mon spécialiste pour ça , mais ça m'inquiète ! Je peux vous le dire à vous... j'ai la pétoche ! Bon, lundi coloscopie... qu'est-ce qui vont encore me trouver ??? Pour l'heure, je ne maigris pas et n'y songe plus. Ca viendra ! Ca reviendra !
Courage et ténacité à toutes celles qui sont revenues et que j'encourage vivement. Je vous embrasse d'une grande amitié, merci d'être là !
Hé bien quelle nouvelle ! Il faut te soigner le plus rapidement possible. Tu as pris la bonne décision d'arrêter le tabac, c'est sûr cela n'arrange pas la santé. Mais ce doit être très difficile avec le stress et l'angoisse de ce moment. Il doit y avoir des associations ou groupes de paroles pour aider, tu devrais te renseigner car cela fait du bien de partager et de voir que l'on est pas seule dans cette situation.
J'espère que tes autres examens seront plus positifs mais dans tous les cas ce qui compte c'est de te soigner, de penser maintenant à toi et de savoir que tu as toujours tes amies sur qui tu peux compter et dont je fais partie.
Quant au régime, oui, tu verras après...
Je ne peux que t'encourager et te soutenir par ces quelques mots et je pense bien à toi. Je t'embrasse et te dis à bientôt. Courage ! Bisous