Lui habite à Chambéry, moi en région parisienne. 500 Km nous sépare et c'est la que se trouve la difficulté. Ce qui me retiens chez moi, qui m'empêche d'aller le voir quand je veux, ce sont mes études. Lui, c'est son sport. Il fait du handball à haut niveau mais est encore en formation. Avec des entrainements tout les jours et les dépalcements le W.E., c'est dur. En général, on se débrouille pour se voir une fois par mois pendant une semaine... Quand on peux parce que ça nous est arrivé de ne pas se voir pendant 2 mois... pfff, le cauchemard.
Quand on se voit, c'est moi qui vais chez lui, à cause de mon père, "un garçon à la maison, non merci " il n'accepte toujours pas le fait d'avoir un chéri à bientot 20 ans, c'est fou non ! Si j'avais un père gentil, mon cheri aurait pu passer ces deux jours de repos chez moi, ce qui l'aurait empecher de reprendre le train pour rentrer chez sa mère à Brest... j'étais déçue de ne pas pouvoir l'acceuillir chez moi.
Voilà maintenant 15 mois qu'on est ensemble et malgré la distance, je l'aime ! Vous comprenez un peu pourquoi maintenant, j'étais si heureuse hier. Demain, Il fait une plus grande escale à paris avant de partir en Egypte, donc c'est pour ça qu'il vient manger à la maison (mon père sera au travail et ma mère l'accepte parfaitement, voila ce qu'il faut pas faire).
Aujourd'hui, c'est les courses enfin... les fruits me manquent. J'ai déjà prévu ce que j'allais lui faire à manger. Ce qu'on allait faire, 5 heures à passer ensemble, pas le temps de s'ennuyer!
Bisous les filles et bonne journée
moi en normandi lui dans les vosges 550km nous separé j'en pouvais plus de le voir de temps en temps en plus lui est militaire donc pour rentré se n'etait pas facile non plus, jusqu'au jour ou j'ai decidé d'allé vivre dans les vosges sa va faire un ans et franchement s'est un ans de bonheur on se voir tout les jours sauf quand il est sur le terrain ou de garde, mais on se vois plus on a vraiment une vie de couple s'est que du bonheur, je te souhaite la meme chose.
Et sinon tu peu pas finir tes etude a Chambéry il doit bien y avoir ta specialité?
Allé courage et bon repas
moi aussi mon histoire avec mon homme a débuté sur internet...
vous êtes un joli couple, je vous souhaite tout plein de bonheur, et plus tard il n'y aura plus cette distance entre vous.... patience