| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
La magie de Noël a encore opéré !
publié le 27/12/2009 à 08:01 |
Bonjour les cops :-)
Avez-vous passer un joyeux Noël? Le père Noël a-t-il récompensé tous les enfants sages ?
Ici, malgré plein d'imprévu, la trêve de Noël a joué son rôle : ma petite mère a glissé sur les marches du perron la veille mais s'en est sortie avec des bosses et des bleus et était là au milieu de sa nichée dès le réveillon ; ma soeurette a attrapé la grippe, s'est shootée aux antibiotiques et anti-fièvre et est arrivée avec sa famille à 20heures juste à temps pour réveillonner; ma vieille petite chatte arrivait en fin de vie mais elle a passé les fêtes dans le fauteuil près de la cheminée et a attendu hier pour me dire au revoir avant de me quitter pour le paradis des chats.
Bien sûr avec tout çà j'ai eu en charge toute la préparation, mais j'y suis arrivée dans les temps et une fois encore j'ai eu le réveillon que je souhaitais : tous mes proches ensemble à jouer des parties endiablées de pictionnary, de Cluedo et même de Roue de la fortune durant lesquels trois générations s'amusaient comme des enfants.
La pièce brillait de toutes les décorations rouge, or et vert et à minuit le petit jésus a retrouvé son étable dans la crèche qui tronait sur le buffet (tout le buffet!) de la salle à manger.
Une bulle de bonheur familial, une petite oasis d'amour dans notre quotidien pas toujours facile mais encore une fois, nous étions tous là et çà on ne nous le prendra pas !
Le lendemain, rebelote mais avec en plus une amie et ses enfants un bébé dont c'était le premier noël : levée dès 7h , j'ai fait le ménage, puis les fourneaux avant de redresser une deuxième table de fête.
J'aime aussi ces lendemains de réveillon de Noël où on essaie de trouver les piles qui manquent à tel ou tel jeu, où on passe des heures à lire et essayer de comprendre les notices des divers appareils que le Papa Noël a amené la veille!
L'après-midi a défilé au rythme des parties de jeux avec un gouter qui a fini à 22h00 !! Car pour le régime voilà bien deux jours de tous les dangers : en plus des repas de fête, on grignote des sucreries toute la journée !!
Aujourd'hui est un autre jour, je vais dire une dernière fois au revoir à ma complice de ces 16 dernières années et reprendre ma place dans le cours du quotidien....
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je vois que tu as passé un très beau noël, mis à part le départ de ta mimine !!! je lui envoie de tendres muxu.
A bientôt,
Muxu