| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
15 jours pour préparer mes vacances
publié le 14/07/2009 à 07:56 |
Coucou mes cop's ;-)
Voilà, j'ai fixé quelques objectifs pour les deux mois à venir et un premier programme pour les 15 jours à venir.
Grâce à ma cop's Maité, j'ai rejoint le dernier groupe Dukan : Dukan et +1 afin d'arriver à me stabiliser vraiment à moins de 60kg (soit de 2 à 4kg de moins qu'actuellement) car le plus dur au bout du compte n'est pas de perdre mais de rester à son nouveau poids.
Si, si, je vous le dis : j'ai galéré pour perdre en pleine ménopause et sans exercice physique du fait de mon opération. A peine 2kg par mois en moyenne là où d'autres dukanettes perdaient de 7 à 5 kilos par mois. Mais je les ai perdus régulièrement juste en respectant les consignes.
La consolidation me semble plus délicate car on baisse la garde et le corps est en attente d'une brèche pour vite reprendre. Mais à la fin de la consolidation , il y a la stabilisation et là encore moins de consigne (une journée PP par semaine) et je sais, je sens que si je perds de vue ma balance plus d'une semaine, ils vont revenir ces méchants kilos. Bref, on ne devient jamais une "mince", on reste une "ancienne grosse" qui doit se surveiller et çà je ne l'ai pas encore complètement intégré.
J'ai opté en août dernier pour la formule coaching du Docteur Dukan, je vais donc retourner plus régulièrement sur son site pendant ces deux prochains mois.
Parallèlement, j'ai décidé de bouger plus. Je ne suis pas une sportive mais chaque effort supplémentaire devrait m'apporter du mieux-être dans mon corps. C'est l'été, alors je peux conjuguer effort et plaisir grâce à la natation (et mon maillot deux pièces !!! rire). J'y ajouterai quelques petits exercices avec ma bouteille d'eau et je suivrai mes mensurations grâce à aujourd'hui.com.
En résumé : surveillance alimentation + 1/2 heure de bouge chaque jour pour les quinze jours à venir, tel est mon programme en attendant mes vacances ;-)
Et vous, quel est votre programme ?
Amitiés
Evelyne
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bon alors, vu la motivation qui émane de ce blog, je ne peux qu'ajouter 1/2 heure de sport dans ma journée. Allez zou c'est pour demain !!!
Bravo ma p'tite Evelyne...
Je te souhaite une bonne soirée,
Muxu
oui c'est vrai que ménopausée , on a plus de mal avec le régime. DUKAN, est le seul qui me fait perdre un peu de poids, alors que manger équilibré avec beaucoup de sport, je prenais du poids... mais là je stagne, j'augmente même cela me fait peur... passe de bonnes vacances
et bienvenue dans le groupe