Blog de Esquinade
aide blog
-
que pourrai-je vous dire de plus que mille mercis pour tous vos messages de soutien. Je n'aurais jamais cru pouvoir vivre de tels moments d'amitié, c'est super, trop extraordinaire dans une époque comme la notre ou l'on a l'impression d'etre le plus souvent seul dans ses tracas...mais pas avec vous, mes chères amies..vous avez été toujours là alors que vous aussi avez vos propres problèmes et parfois bien plus graves que le mien, mais vous en avez fait abstraction pour me tendre la main afin que je ne sente plus seule. Sincèrement, je ne sais comment exprimer ma reconnaissance pour tout ce que vous faites. J'espère, un jour, etre capable de faire la meme chose pour vous!!!merci à vous toutes mille et mille fois!!! voilà, demain, je reprends le travail après une semaine ou j'ai fait la "nounou" pour mes 2 petits amours! c'était pas une mince affaire car il y avait de quoi s'occuper, d'ailleurs, je n'ai pas vu le temps passer..mais quel bonheur de les avoir avec moi comme s'ils étaient miens, je ne vous dit pas combien de gros bisous, j'ai pu leur faire. ...Cette semaine qui arrive, il y aura encore de la garderie à faire, mais c'est mon homme qui en aura la charge. En fait, ce sont les enfants de son fils ainé (6ans 1/2 et 5 ans)! ça va etre difficile aussi, car en plus, il sera seul puisque je travaille et en plus, ce sont des enfants assez difficiles car ils n'ont pas la chance d'avoir des parents responsables (le père ne travaille que depuis 1 mois et déjà, il en a marre de son boulot, il est depuis des années au RMI) en fait, ce Mr pense que finalementpourquoi aller au boulot alors que l'on touche pratiquement la meme chose en restant à la maison!!!! quant à Mme, elle ne veut pas travailler pour faire n'importe quoi!!! et ce sont les enfants qui en patissent car leurs conditions de vie sont loin d'etre idéales...J'arrete, car vous allez finir par croire que j'en rajoute exprès pour me faire plaindre!! pourtant c'est la triste réalité! enfin, tout ça pour vous dire que les enfants sont plutot excités à l'idée de venir chre leur papy et ils sont plutot turbulents. Mon pauvre petit mari va avoir du pain sur la planche! et après, je crois que l'on va un peu "souffler". Nous partirons une semaine en septembre en villages vacances pour "enfin" penser un peu à nous! Voilà, une fois de plus, c'est un vrai roman que je vous ai fait! Je vais venir sur vos blogs à partir de damin dans la mesure du possible pour me "remettre un peu dans le bain" et savoir ce qui se passe dans votre vie de tous les jours! Il est temps que je pense un peu aux autres! Alors à demain pour certaines et un peu plus tard pour les autres! je vous embrasse toutes très fort, merci de votre amitié, je ne croyais pas que ça existait encore! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUS
Quant au "papy nounou " il va pas pouvoir aller à l'ordi comme il veut ,et être sur les rotules à la fin de la journée , on connait çà mdr mais il va si faire
gros bisous a vous deux et courage
nicole
Je crois que nous sommes plus nombreux(ses) qu'on ne pense à se lamenter sur un individualisme montant et incessant. A nous les papys-mamies de montrer à ces jeunes (et moins jeunes peut-être) ce que peut être une vraie amitié (soutien, entr'aide, amusements aussi ect....)
je ne te trouve pas trop bavarde surtout losqu'on a plein de choses à raconter et en plus cela soulage (que du bien)
par contre reprendre le boulot et rentrer à la maison avec encore 2 petits lardons en place, ce n'est pas de tout repos, vous devez attendre avec impatience votre semaine de septembre(bien méritée)
en attendant, tu peux aller sur mon blog voir mon album photo, elles sont une partie de ma semaine de vacances de fin juin dans la détente et la serénité
gros bisous et à +
Pour ta fille , aussi j'espère que ça s'arrange pour sa séparation , sans trop de heurts . C'est vrai , comme te l'a dit Martine , qu'elle peut avoir une aide pour l'avocat , si elle n'a pas de gros revenus. Ma Nathalie avait eu l'aide complète lors de son divorce.
Je vois que tu as des soucis aussi avec les enfants de Philippe ; ce n'est pas facile quand les enfants sont irresponsables.
J'espère que vous arriverez à partir tous les deux pour récupérer et vous retrouver SEULS , en essayant de laisser les soucis derrière ?? DUR ! DUR !!! Je sais ce que c'est .
Je pense bien à vous , vous souhaite une bonne soirée et vous fais de très gros bisous avec Jacques.
JACKIE
bosse !!! et mercredi j'ai passé presque la journée à détapisser !!!
Bon courage Ma CHère Annie pour le boulot et pour Philippe "le nounou !!".
Allez bonne nuit . Mille gros bisous.
Jackie