Mise en scène de Kamel Ouali, prochainement aux Palais des Glaces! Hello la foule, Réservez vos places dès maintenant
Que je vous raconte un peu mes exploits... Mardi matin, je me prépare pour aller bosser vachement motivée, comme dab... Ma voiture est en dépression hivernale et refuse de démarrer depuis plusieurs jours, même l'achat d'une batterie neuve ne la déride pas.Mise en scène de Kamel Ouali, prochainement aux Palais des Glaces! Hello la foule, Réservez vos places dès maintenant :-) Que je vous raconte un peu mes exploits... Mardi matin, je me prépare pour aller bosser vachement motivée, comme dab... Ma voiture est en dépression hivernale et refuse de démarrer depuis plusieurs jours, même l'achat d'une batterie neuve ne la déride pas. Bravant les éléments naturels, je m'élance bravement dans le froid , direction la gare RER. Il est 7h30, il fait encore nuit et pas grand monde dehors. Je savoure l'odeur de la neige, marchant au ralenti, adoptant la plus grande prudence face à la brillance inquiétante de certaines parties du trottoir et de la route. Concentrée, emmitouflée dans mon manteau à capuche maintenu solidement par mon écharpe sur ma petite tête, on voyait à peine le bout de mon nez. Tout se passait tranquillement...et brutalement( mais gracieusement, j'en suis sûre), j'ai j'ai fait du patinage( artistique?) avec , pour clore le tout,un gadin spectaculaire! Double salto avec atterrissage forcé sur le popotin avec un coude, au final, semblable à un parallépipède curieux, bref, le rêve!
Les pompiers arrivent au bout d'un quart d'heure de hurlements,"désolée ma p'tite dame, les routes glissent", sans blague, j'avais pas remarqué! Bon devant leurs minois enchanteurs, je n'ai pu que ravaler mes cris, et gémir (gracieusement toujours), jusqu'à l'arrivée aux urgences. En fanfare, on a été reçu... Des infirmières survoltées parce que j'étais la 8ème, et il n'était que 8h! Bref, je vous passe les détails, on m'a examiné, déplacée de brancard en brancard, torturé en manipulant mon bras déformé, pour les radios... Verdict coude luxé (horreur, malheur!), avec intervention chirurgicale pour tout remettre en place avec à la clé, un joli plâtre mais BDM, que ça fait mal!). Alors, là, affalée sur le canapé lit comme une baleine échouée sur la plage, me défoule sur la télécommande, parce que taper avec un doigt bin c pas tip top! Quant aux soldes, je peux dire adieu, il faudrait une taille 42, rien que pour les manches. L'avantage ,comme dit si bien ma ch'ti, c'est qu'avec ce repos forcé, qui aurait été tellement mieux accueilli s'il n'y avait pas plâtre, c'est que vais pouvoir discutailler avec les copines:-) Sinon, se faire chouchouter par mes enfants,mon chéri, ne pas faire ni la vaisselle,ni la cuisine, ni le linge, "laisse ma chérie, bouge pas!", vais me gêner tiens! hihi, c'est plutôt excitant. Bravant les éléments naturels, je m'élance bravement dans le froid , direction la gare RER. Il est 7h30, il fait encore nuit et pas grand monde dehors. Je savoure l'odeur de la neige, marchant au ralenti, adoptant la plus grande prudence face à la brillance inquiétante de certaines parties du trottoir et de la route. Concentrée, emmitouflée dans mon manteau à capuche maintenu solidement par mon écharpe sur ma petite tête, on voyait à peine le bout de mon nez. Tout se passait tranquillement...et brutalement( mais gracieusement, j'en suis sûre), j'ai j'ai fait du patinage( artistique?) avec , pour clore le tout,un gadin spectaculaire! Double salto avec atterrissage forcé sur le popotin avec un coude, au final, semblable à un parallépipède curieux, bref, le rêve! Un monsieur charmant qui passait par là en voiture s'arrête, m'assois en me soutenant délicatement, glissant sous mes jolies fesses la housse contenant son ordinateur portable, ma foi, bien isolante.
Béni soyez-vous, cher inconnu ... Les pompiers arrivent au bout d'un quart d'heure de hurlements,"désolés ma p'tite dame, les routes glissent", sans blague, j'avais pas remarqué! Bon devant leurs minois enchanteurs, je n'ai pu que ravaler mes cris, et gémir (gracieusement toujours), jusqu'à l'arrivée aux urgences. En fanfare, on a été reçu... Des infirmières survoltées parce que j'étais la 8ème, et il n'était que 8h! Bref, je vous passe les détails, on m'a examiné, déplacée de brancard en brancard, torturée en manipulant mon bras déformé, pour les radios... Verdict coude luxé (horreur, malheur!), avec intervention chirurgicale pour tout remettre en place avec, à la clé, un joli plâtre mais BDM, que ça fait mal! Alors, là, affalée sur le canapé lit comme une baleine échouée sur la plage, me défoule sur la télécommande, parce que taper avec un doigt bin c pas tip top! Quant aux soldes, je peux dire adieu, il faudrait une taille 42, rien que pour les manches. L'avantage ,comme dit si bien ma ch'ti, c'est qu'avec ce repos forcé, qui aurait été tellement mieux accueilli s'il n'y avait pas plâtre, c'est que vais pouvoir discutailler avec les copines:-) Sinon, se faire chouchouter par mes enfants, mon chéri, ne pas faire ni la vaisselle, ni la cuisine, ni le linge, "laisse ma chérie, bouge pas!", vais me gêner tiens! hihi, c'est plutôt
excitant. Bisous à toutes.
PS: je n'arrive pas à insérer des émoticônes, que pasa?
Vous l'aurez remarqué y a un bug sur mon article !!!
Suis énervée là!
BISOUS