En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Emme-line

aide blog

  • Emmeline on ice
    publié le 08/01/2009 à 18:48

    Mise en scène de Kamel Ouali, prochainement aux Palais des Glaces! Hello la foule, Réservez vos places dès maintenant Que je vous raconte un peu mes exploits... Mardi matin, je me prépare pour aller bosser vachement motivée, comme dab... Ma voiture est en dépression hivernale et refuse de démarrer depuis plusieurs jours, même l'achat d'une batterie neuve ne la déride pas.Mise en scène de Kamel Ouali, prochainement aux Palais des Glaces! Hello la foule, Réservez vos places dès maintenant :-) Que je vous raconte un peu mes exploits... Mardi matin, je me prépare pour aller bosser vachement motivée, comme dab... Ma voiture est en dépression hivernale et refuse de démarrer depuis plusieurs jours, même l'achat d'une batterie neuve ne la déride pas. Bravant les éléments naturels, je m'élance bravement dans le froid , direction la gare RER. Il est 7h30, il fait encore nuit et pas grand monde dehors. Je savoure l'odeur de la neige, marchant au ralenti, adoptant la plus grande prudence face à la brillance inquiétante de certaines parties du trottoir et de la route. Concentrée, emmitouflée dans mon manteau à capuche maintenu solidement par mon écharpe sur ma petite tête, on voyait à peine le bout de mon nez. Tout se passait tranquillement...et brutalement( mais gracieusement, j'en suis sûre), j'ai j'ai fait du patinage( artistique?) avec , pour clore le tout,un gadin spectaculaire! Double salto avec atterrissage forcé sur le popotin avec un coude, au final, semblable à un parallépipède curieux, bref, le rêve!

    Les pompiers arrivent au bout d'un quart d'heure de hurlements,"désolée ma p'tite dame, les routes glissent", sans blague, j'avais pas remarqué! Bon devant leurs minois enchanteurs, je n'ai pu que ravaler mes cris, et gémir (gracieusement toujours), jusqu'à l'arrivée aux urgences. En fanfare, on a été reçu... Des infirmières survoltées parce que j'étais la 8ème, et il n'était que 8h! Bref, je vous passe les détails, on m'a examiné, déplacée de brancard en brancard, torturé en manipulant mon bras déformé, pour les radios... Verdict coude luxé (horreur, malheur!), avec intervention chirurgicale pour tout remettre en place avec à la clé, un joli plâtre mais BDM, que ça fait mal!). Alors, là, affalée sur le canapé lit comme une baleine échouée sur la plage, me défoule sur la télécommande, parce que taper avec un doigt bin c pas tip top! Quant aux soldes, je peux dire adieu, il faudrait une taille 42, rien que pour les manches. L'avantage ,comme dit si bien ma ch'ti, c'est qu'avec ce repos forcé, qui aurait été tellement mieux accueilli s'il n'y avait pas plâtre, c'est que vais pouvoir discutailler avec les copines:-) Sinon, se faire chouchouter par mes enfants,mon chéri, ne pas faire ni la vaisselle,ni la cuisine, ni le linge, "laisse ma chérie, bouge pas!", vais me gêner tiens! hihi, c'est plutôt excitant. Bravant les éléments naturels, je m'élance bravement dans le froid , direction la gare RER. Il est 7h30, il fait encore nuit et pas grand monde dehors. Je savoure l'odeur de la neige, marchant au ralenti, adoptant la plus grande prudence face à la brillance inquiétante de certaines parties du trottoir et de la route. Concentrée, emmitouflée dans mon manteau à capuche maintenu solidement par mon écharpe sur ma petite tête, on voyait à peine le bout de mon nez. Tout se passait tranquillement...et brutalement( mais gracieusement, j'en suis sûre), j'ai j'ai fait du patinage( artistique?) avec , pour clore le tout,un gadin spectaculaire! Double salto avec atterrissage forcé sur le popotin avec un coude, au final, semblable à un parallépipède curieux, bref, le rêve! Un monsieur charmant qui passait par là en voiture s'arrête, m'assois en me soutenant délicatement, glissant sous mes jolies fesses la housse contenant son ordinateur portable, ma foi, bien isolante.

    Béni soyez-vous, cher inconnu ... Les pompiers arrivent au bout d'un quart d'heure de hurlements,"désolés ma p'tite dame, les routes glissent", sans blague, j'avais pas remarqué! Bon devant leurs minois enchanteurs, je n'ai pu que ravaler mes cris, et gémir (gracieusement toujours), jusqu'à l'arrivée aux urgences. En fanfare, on a été reçu... Des infirmières survoltées parce que j'étais la 8ème, et il n'était que 8h! Bref, je vous passe les détails, on m'a examiné, déplacée de brancard en brancard, torturée en manipulant mon bras déformé, pour les radios... Verdict coude luxé (horreur, malheur!), avec intervention chirurgicale pour tout remettre en place avec, à la clé, un joli plâtre mais BDM, que ça fait mal! Alors, là, affalée sur le canapé lit comme une baleine échouée sur la plage, me défoule sur la télécommande, parce que taper avec un doigt bin c pas tip top! Quant aux soldes, je peux dire adieu, il faudrait une taille 42, rien que pour les manches. L'avantage ,comme dit si bien ma ch'ti, c'est qu'avec ce repos forcé, qui aurait été tellement mieux accueilli s'il n'y avait pas plâtre, c'est que vais pouvoir discutailler avec les copines:-) Sinon, se faire chouchouter par mes enfants, mon chéri, ne pas faire ni la vaisselle, ni la cuisine, ni le linge, "laisse ma chérie, bouge pas!", vais me gêner tiens! hihi, c'est plutôt excitant. Bisous à toutes.

    PS: je n'arrive pas à insérer des émoticônes, que pasa?

    (1) commentaires



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • Emme-line 
    publié le 08/01/2009 à 18:51
    FATES LE TRI!!!
    Vous l'aurez remarqué y a un bug sur mon article !!!
    Suis énervée là!
    BISOUS

1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).