Hello la foule,
En Avril, ne te découvre pas d'un fil, en mai, fait ce qu'il te plait dit le proverbe.
Et en juin, fais plus rien? Là, j'ai bon, je crois!
Des clous oui!!!!
J'ai fait comme y zont dit, et devinez quoi?
J'ai la goutte au nez, les yeux larmoyants, et en plus je bourgeonne!
Avouez qu'il y plus exotique quand même!
Quoi de plus disgracieux qu'une espèce de bouton de fièvre qui surgit aux commissures de vos lèvres sensuellement maquillées?
Sans compter, que ça implique, diète de bisous à votre partenaire, lèvres blanches à cause de la pommade et tous les petits désagréments qui vont avec...
Essayer de manger une pomme relève de mission impossible, bailler vous déchire le coin des lèvres et vous vous videz de votre sang, bref un vrai scénario de vampire!
Pourquoi, ça arrive toujours quand vous avez prévu d'être irrésistible au diner de vendredi soir, avec chéri et ses amis?
Diner, qui , rappelons le , est une petite fête offerte par la boite de chéri, avec en prime des collègues, les chéries de ceux-ci.
Heu suis pas claire , même moi je me comprends pas, mais comme vous êtes incontestablement plus intelligentes, vous aurez saisi , j'en suis sûre!
Tout cela dans un cadre de rêve, ou la tenue de soirée est de rigueur...et les boutons à laisser au vestiaire!
Pourquoi, le printemps, qui devrait être riche en émotions positives et chaleureuses, vous inflige-t-il, une punition pareille?
Parce que vous avez beau essayer de le dissimuler ce bouton (ce traitre),on ne voit que lui!
Ou alors, vous devez opter pour un maquillage Rambo, ce qui, cela va sans dire, dénoterait d'un mauvais gout certain.
Donc, plusieurs solutions se présentent à vous :
1 : vous êtes déçue et vous vous abstenez d'aller à ce diner, au risque d'alimenter les ragots de ces dames, et d'attirer les foudres de chéri, qui s'égosille à vous dire qu'il vous aime comme vous êtes, ce qui, en soi ne vous réconforte pas vraiment.
On sait très bien que l'Amour a des effets néfastes sur la clairvoyance ...et sur les neurones, hum?
2 : vous avez suffisamment confiance en vous et votre charme naturel pour ignorer les sourires narquois des autres belles femmes invitées qui, elles, exhibent une silhouette parfaite, et un sourire ravageur, avec en prime pas un seul bouton sur leurs jolies gueules (hein, on dit minois? ah! pardon!).
Pour leur clouer le bec, à ces petites garces (n'ayons pas peur des mots), vous étrennerez votre belle robe de cocktail noire, avec un décolleté aussi profond qu'une réflexion de Kant. ça calme en général!
3 : vous vous ruez chez Marionnaud et vous cherchez un fond de teint couvrant au maximum. On ne verra plus cet horrible petit bouton, à la place, vous aurez l'air d'avoir 20 ans de plus avec une peau parcheminée et orange.
Bin quoi, on peut pas tout avoir!!!!
4 : vous mettez un voile, solution à double tranchant:...
- soit vous passez pour une originale et on vous prête même un charme délicieusement mystérieux,
-soit vous passez pour la cousine de Oussama Ben Laden. à vous de voir...
5 : vous allez déposer des cierges à l'Eglise, vous récitez des versets du Coran ou de la Tora (au choix), vous priez Bouddha, ou vous faites un saut à Lourdes pour que, d'ici à vendredi , vous ayez retrouvé figure humaine.
6 : vous courez voir un médecin pour une chirurgie esthétique imminente, solution certes coûteuse....
6 : vous ASSUMEZ et brillez tellement par vos paroles, que tout le monde sera concentré sur votre intelligence, et vous pardonnera ce léger petit défaut sur vos lèvres.
Par "concentré sur votre intelligence", je veux dire que les hommes ne quitteront pas des yeux votre décolleté tout en donnant l'illusion qu'ils s'intéressent à vos paroles.
Quant aux femmes, elles seront aussi concentrées sur vos seins, et fixeront avec insistance votre GROS défaut, en vous donnant la certitude qu'on ne voit que ça!
Donc, je vous le donne en mille, j'ai choisi d'ASSUMER!
Non je rigole...je cherche encore!
Alors, si vous avez des conseils avisés, n'hésitez pas à m'en faire part. Toutes les suggestions seront les bienvenues....
Bisous les copines.
Emmeline