Hello les copines,
IMAGINEZ... une femme, jeune, belle comme le jour, avec des joues roses, un regard clair, une belle poitrine, des cheveux soyeux, bref, l'incarnation de la beauté et de la séduction.
IMAGINEZ encore que, cette belle femme, que nous détestons toutes cordialement, avouons-le, rien qu'en l'imaginant, ait encore plus d'atouts.
Elle ne travaiile pas, Papa y veille, elle fait des nuits de 9h, des fiestas tous les soirs (vu qu'elle se lève quand elle veut), fait les boutiques (pour acheter de belles choses), va voir ses amis régulièrement, pour papoter (dire du mal, hihi), danser, chanter, se poser sur un canapé moelleux, boire du thé à satiété (je fais des vers, sans en avoir l'air), est dispensée de courses à Auchan, de travaux ménagers, bref...
Et bien...cette fille là, eh bien NON , ce n'est pas moi! La ressemblance était pourtant frappante je vous l'accorde...
Alors, je me présente...
Je suis...une femme plus très jeune, banale comme une pluie de Bretagne en plein été, avec des joues creuses couleur cire, un regard terne, une poitrine qui a tendance à regarder vers le bas ( en meme temps c'est une loi physique), des cheveux plats matière paille, couleur indéfinissable vu les colorations maison (des fois très aléatoires), bref...l'incarnation de la fatigue personnifiée.
Crevette...complètement épuisette...
Malgré une grande motivation, cette fille là, MOI en l'occurence (pour celles qui ne suivent pas), est en manque évident de danse, sa drogue, son sport favori (après le sport en chambre, hihi), sa passion (après son Laurent).
En manque aussi, de ne pas pouvoir revoir ses amis, de ne pas faire les boutiques (mais c'est une question d'habitude, parait-il), en manque de sommeil, le marchand de sable lui pose des lapins régulièrement, en manque de papotage intensif, de soirées pyjama entre filles (meme si elle a passé l'age), en manque de ce canapé moelleux dans lequel elle voudrait se vautrer lascivement en regardant Friends, en manque de thé "the du Tibet de chez Mariages Frères, celui de la machine au bureau étant imbuvable)...
Mais, par chance, elle a un homme qui l'aime, qui la dispense des courses à Auchan, et s'il se rattrappe en n'ayant aucun scrupule quand il la voit repasser ses chemises, elle prend ça avec philosophie comme de bons échanges de procédés :=).
Cette fille là, était pleine de bonne volonté, motivée au plus haut point pour aller danser hier soir comme tous les mercredis soir.
Mais son corps en a décidé autrement, il a refusé , après la douche pourtant relaxante, de se parer de son habit de fete, et s'est rué sur le pyjama d'intérieur si confortablement douillet.
Il a aussi refusé de se nourrir, malgré l'odeur alléchante d'un petit coquelet au four, mais ça c'est plutot positif pour la silhouette (tout au moins), bref...ce petit corps, s'est lascivement allongé sur le canapé lit, (ouvert la veille pour Sophie, venue dormir avec Maman), a comaté devant la télé en attendant les bras de son prince, bras dans lesquels elle s'est abandonnée sans remord, pour une douce soirée.
En conclusion, vous m'avez manqué, mais je pense qu'il faut savoir écouter son petit corps fatigué et son cerveau en berne devant une page blanche.
Fatigue due peut-etre au stress subi au travail (nouveau site, nouvelle fonction, collègues infectes), à l'hiver qui n'en finit pas, aux manques divers et variés, ou encore à la préménopause qui me guette indubitablement...
Je suis sure que vous ne m'en avez pas voulu (ou si peu)
Aujourd'hui, meme si j'ai une petite mine, je me sens beaucoup mieux et je fais en sorte d'etre de moins en moins crevette...ni épuisette...et plus souvent EN GRANDE FORME!
Bisous et excellente journée.
Line.
gros bisous ma belle a plus
je te fais de gros bisous ma belle