Coucou les filles !
Alors aujourd'hui jeudi, j'ai une humeur.... explosivement bonne. Je ne sais pas pourquoi.... J'ai peut être fumé pendant la nuit sans le savoir, mais le monde pourrait s'écrouler que je ne m'en rendrais pas compte, en tout cas, pas de suite...Puis ca passe vite une journée de boulot dans ce cas là.
L'après midi est bien entamée déjà et ce matin
- problèmes dans les transports, comme tous les jours cette semaine. M'en fous, mais je hais les grandes villes. En revanche, je profite des coups de freins du métro pour me jetter dans les bras des beaux monsieurs en costumes... C'est fou ce que le manque de câlins peu faire..
- arrivée à 10h30 et grand sourir au PDG qui pensait sûrement que j'arrivais si tard à cause d'un rendez vous client... euh non non, j'arrive si tard parceque j'en branle pas une !
- 8 fautes à une série du code de la route... Flute... faut encore que je bosse un peu..
- un tour surs les blogs que je n'ai pas vus hier
- déjeuner entre filles avec des collègues...Un peu toujours pareil: ça se marie, ça flirte, ça emmenage à 2, ça a des projets à 2.. bon ben pas moi mais j'ai des projets toute seule, je suis très occupée, j'vous f'rais remarquer...
Enfin voilà: je me contente largement des imperfections de la vie car ça ne sera jamais parfait.
Ce matin... Grosse réflexion... Version courte: Est ce qu'on grossit parcequ'on s'aime moins, pour se punir ? Ou bien est ce que c'est parce qu'on a grossit qu'on s'aime moins ? Est ce qu'on ne peut pas s'aimer et grossir quand même ? Ca doit dépendre des gens... Et si c'est un cercle vicieux, il faut en trouver l'origine, à quel moment ça a dérapé...
Pour ma part, je m'aime moins parceque j'ai grossi... Retour en arrière sur toutes les choses qui ont changé quand mon tour de taille a augmenté. J'ai changé parceque j'ai grossi...EURÊKA, ELLE A ETE LA, MON ERREUR !!! Fini les petits soins, la garde robe glamour féminine et colorée... (" Tu reprends ton style d'avant" m'a t'on dit quand j'ai ressorti mes talons la semaine dernière...), fini les sorties, fini les activités créatives, fini Livy la fofolle.. Bon avec ma rupture et le décès de mon père le contexte ne s'y prêtait pas vraiment. Mais c'est fini tout ça, non ? Les raisons qui m'ont fait grossir ne sont plus d'actualité: il est partit, mon père ne souffre plus, je ne suis plus malade. Donc pas la peine d'en trouver d'autres: au diable le boulot bidon, au diable les Grégory, au diable le complexe du célibat vécu comme un échec...
Ok, ok, je continue à avancer du mieux que je peux. Du travail, ya du travail...
Pour mon appart, je dessine le plan à l'echelle sur du papier millimétré ce soir pour verifier la taille des quelques meubles que j'ai choisis et les possibilités pour bien les placer (accéssibilité, prises...) la piece est petite, va falloir la jouer sérrée pour que ca fasse pas cagibi ! J'vous en reparle demain.
1000 Kisses !!
bisou de vero
J aime bien la reflexion que tu as eus ce matin , je ne m était jamais posé la question , perso j ai toujours été en surpoids alors je ne sais pas si je m aimerai mieux avec plusieurs kilos en moins !!
Pour le code , ben 8 fautes c est pas grand choses , moi j en fesais encore 10 a 15 quand on m a presenté a l examen et je m en suis sortie avec 1 faute , mais j en suis sortie aussi avec une bonne migraine , lol !!
Tu as bien raison de mesurer l espace de tes pieces avant d acheté des meubles , car moi j achete et ensuite je pense a mesurer , lol ! heureusement j ai jamais eus de problèmes.
Bonne soirée ma belle et ros bises .
je te fais de gros gros bisous et te dis bon we!!!!
et surtout continue sur ta lancé!!!
Pour ma part je pense qu'on ne s'aime pas donc on grossit. En voyant un peu le discourt de plusieur personne sur ce site je pense que c'est en majorité comme ça...
Ne t'inquiète pas, un jour tu aura aussi des projets à deux...prends soin de toi et le reste viendra tout seul...
Bizz
en tous cas t'as raison: on grossit, on se néglige et blam on regrossit on s'aime plus cercle vicieux
à nous le cercle vertueux! on s'habille bien et on se met en valeur!
bisous!
On ne se connait pas et je suis tombée sur ton blog par hasard. Je suis remontée un peu en arrière. Tu écris bien, tu es souvent drôle, parfois triste mais toujours juste. Perso, n’ayant pas ton talent, j’écris peu sur mon blog mais je fais parfois quelques comm. Je voulais simplement te dire à quel point tu es resplendissante à travers tes écrits. Tu ne t’aime pas je crois que tu es bien la seule. Pour ma petite histoire, j’ai 33 ans, je connais mon mari depuis 15 ans et nous avons 2 adorables petites filles. Nous sommes une famille aimante et soudée. Et pourtant devine de quoi rêve parfois une femme au foyer (Oooohhh Horrible expression !) de 33 ans. D’un peu de solitude ; de pouvoir se faire un ciné sur un coup de tête, juste parce que l’affiche est belle ; de prendre un abonnement en salle de sport sans culpabiliser à cause du temps et de l’argent gaspillé. De pouvoir aller diner avec mes copines, boire un coup et rentrer à pas d’heure ; flemmarder aux plumes jusqu’à 11 heures. Bref oublier un peu que je suis adulte et responsable…. Je crois que les gens heureux ce sont ceux qui savent apprécier ce qu’ils ont tout en continuant à chercher de nouveaux bonheurs. Bref, on n’est jamais arrivé !
En tout cas je te souhaite du courage pour l’introspection que tu es en train de mener c’est difficile mais nécessaire pour avancer.