Coucou !!!
Bon ben ma première journée de plan s'est bien déroulée et j'entends bien faire tout mon possible pour garder la pêche et faire que les suivantes se déroulent de la même manière.
Hier, j'ai relativement bien rempli mes objectifs, sauf concernant mon code et le sport: je n'ai pas fait de séries d'exercice, et je n'ai pas rouvert le livre. Je ne suis pas non plus allée à la salle de sport, mais comme c'est ma dernière semaine d'abonnement et que j'ai des choses à faire le soir, je me suis un peu relachée la dessus.
Nutritionnellement parlant, c'est un peu dommage cette histoire de diner. Quand je m'aprétais à faire chauffer ma soupe, on m'annonce "Ah ben non, j'ai fait de la tartiflette et des tournedos, tu vas pas manger de la soupe sinon on va encore devoir jetter". PUTAIN CA M'ENERVE.... J'avais pas envie de ça, c'est des calories pour rien, c'est même pas pour satisfaire une envie et je m'en passerais vraiment !!!!!!! J'ai envoyer paître quand on m'a resservi, sans me demander mon avis en plus.
En plus c'est irratrapable ce genre de conneries. Enfin bref... vite que ça passe.
Aujourd'hui on continue le pomponnage: j'ai ressorti mes escarpins vernis noirs adorés... Je les ai rangés il y a plus d'un an...Ca fait du bien, un peu de talon !
Hier, 2 grandes révélations: c'est incroyable comment on peut percuter, d'un seul coup.
Révélation 1:
je crois que j'ai arrété de m'aimer quand mon ex est parti il y a plus d'un an et demi. J'allais vraiment pas bien à ce moment là, et si je me suis forcée à repartir concernant mes études, et surtout face à mon père qui commençait à être malade, j'ai zappé l'estime de moi. J'ai pris du poids, puis mon père est décédé, donc j'ai pris encore plus de poids et j'ai fuit en Inde. Depuis, en rentrant en mars, j'ai plongé dans mes études: mémoire, recherche de stage...Bref, ça fait environ 20 mois que je me zappe... Il faut que ça change.
Révélation 2:
il est INDISPENSABLE de se calmer, de se libérer de ses tensions avant de passer à table. Ca parait évident, mais je ne me l'étais jamais dit.
Au programme du jour: encore des courriers, je vais me débarasser encore de formalités administratives, le dentiste pour parfaire le sourir...le code toujours puis un peu de boulot quand même. Occupée, c'est le mot d'ordre.
Grosses bises !!!
ETAT DES LIEUX CE DIMANCHE !!!
haut les coeurs.
haut les coeurs.
C est vrai que tu as vecu des choses difficile ces derniers mois et je comprend que tu te soit un peu oublié , mais ca y tu es sur la bonne voie !
Au fait j ai pas bien suivi , c est bon pour l appart' ?
Bonne nuit , bisous
Tes 2 révélations paraissent évidentes et je pensais que tu en étais consciente depuis longtemps....
Bisous. Véro.
Arfff...j'ai l'impression que ca a toujours été le cas pour moi.
On m'a toujours regardé comme étant LA noire, hé oui à Strasbourg, pas beaucoup de noirs à l'époque...Apres c'etait LA grosse noire <_< Peggy la cochonne pour couronner le tout...bref...je n'aimais pas me voir, ni en photo ni en miroir, je portais de grand tee shirt sur pantalon large...N'allait jamais faire les boutiques. Ma mere me suppliait presque de me payer de nouvelles fringues. Ya eu un déclic au lycée pendant quelque temps puis c'est reparti (surtout du a une reprise de poids) le second declic s'est produit apres ma perte de poids il y a quelque années et l'apres grossesse ne m'a pas redonné envie de me reprendre en main...Trop axé sur une volonté (sans volonter) de vouloir perdre du poids avant de me remettre a faire les boutiques...
Je sais pas si tu y a deja penser... et c fort probable mais voila une petite idée pour eviter les écart du soir!!!!
Sinon, bon courage pour cette nouvelle Journée et gros gros bisous
oui par contre la révélation 1 il faut que ça change! il s'est passé la même chose pour moi, sauf que mon ex n'est pas parti, c moi qui l'ai largué, mais je me suis sentie tellement mal après et les raisons de la rupture étaient telles que ça revenait au même, bref, à part un décès je sens qu'on était dans la même situation.
désormais avec seulement 2 kilos de perdus je me sens une autre femme! et dis toi bien que mon chéri actuel n'y est pour rien, je pense qu'il est arrivé au contraire PARCE QUE j'avais changé
gros bisous ma belle, continue sur ta lancée