Blog de Elle2205
aide blog
-
Coucou les filles....
Je n'ai pas grand chose à raconter (mais une fois n'est pas coutume) si ce n'est que je suis fatiguée.... Je n'aime pas que mon corps me lâche.
Je suis tellement fatiguée, plsu de force ni d'entrain pour rien.
J'essaye de me coucher tôt. Je dors entre 22h30 et 7h du matin, il m'est difficile de faire mieux. Mais ça ne suffit pas...
JE DETESTE ETRE DANS CET ETAT parceque quand je suis fatiguée je me laisse aller à mes coups de blues, la tête l'emporte, et les tentations aussi, j'ai beaucoup de mal à manger avec qualité, à équilibrer mes repas. Du coup, je ne suis pas allée à la salle de sport depuis Mardi (la honte...) mais en revanche, je me suis lachée sur les repas aujourd'hui, j'ai mangé tout ce que j'ai croisé de comestible sans réfléchir. Aucune volonté.J'en parlais avec l'ex-femme de mon père, chez qui je vis, et qui me disait que:
- je me dépense plus
- je mange moins
- j'ai perdu du poids
- je bosse
- je me tappe 2h de transports en commun par jour
- je cogite sur mes petits tracas
... et que donc il est normal que je sois fatiguée.
Je n'aime pas trop ce genre d'excuses mais elle a peut être raison, soit... mais je ne peux pas y changer grand chose pour l'instant et tout le monde (ou presque )c 'est pareil donc graaaande question...
Auriez vous des idées pour étoffer mon plan de lutte anti fatigue?
Que faites vous quand c'est comme ça ?
Je ne compte pas manger plus, mais je choisis de faire du "mieux manger" une bataille à vie (ou du moins jusqu'à ce que ca devienne inconscient...). Alors...
- continuer encore et encore à essayer de mieux manger tous les jours
- continuer à m'assurer des nuits de 8 heures
- recommencer une cure de magnésium & vitamines (même si je pense être loin de la carence, même pour un effet placébo, je prends !)
- essayer d'être plus calme (donc éviter les dépenses d'énergie inutiles...)
What else ???
Pour le régime... J'ai hate de voir Cohen. Même avec mes 2 pauvres kilos perdus en 10 semaines, mais j'ai envie qu'on en parle. J'ai envie qu'on parle de ma fatigue mentale vis à vis du régime, FATIGUEE DE ME SENTIR AU REGIME, d'où mon souhait de me concentrer sur d'autres choses, plus prioritaires, de ma crainte du froid (accompagné du vide affectif donc tout pour que je me goinfre...). Enfin voilà... j'ai essayé d'avancer mon rendez vous mais rien à faire, c'est plein !!!
Sinon, ça va...J'attends vos idées pour me booster un peu...
Je voussouhaite d'avance un bon week end à toutes. Grosses bises.
allez courage gros bisou ma belle
Comptes les jours jusqu'au 15/12, je sais pas moi j'ai l'impression que ça arrive au tripple galop. 90 jours à trainer encore la savate et après tu vas gambader comme un cabrit. Bisous. Véro.
Et ta belle mère a raison touts ce qu elle t a énnoncé peut êtrela raison de ta ftigue extreme !!
Repose toi ce w.end .
Bonne nuit ma belle.
Bisous