Bonsoir mes amies...
Ce soir ça va bien. Quelques prises de tête, mais vraiment, j'essaie de garder le cap et le moral.
Comme dit, comme fait, j'ai eu pas mal de boulot. Ma journée à pris un tournant innatendu, quand suite à un rendez_vous client sur Paris, je me suis sentie fatiguée: envahie par un coup de mou, je n'ai pas réussi à me motiver pour mes 2h30 de sport du jeudi.
Je comptais sur cette séance, la plus intense de la semaine pour optimiser les résultats de la semaine et gommer le macaron au dessert ce midi... Raté: j'ai sû me maitriser au début avec une barre de spécial K, mais dans les transports; j'ai cogité, je me suis bouffé la pluie en sortant... Je me suis consolée avec 6 biscuits prince de Lu.
Il suffit que je réalise que je n'ai pas fait d'écart pendant quelque jours pour en faire un !!!
J'ai poursuivi au diner avec un plat africain, excellent mais gras ( tchéboudienne)...
Je me sentais à bout de force et j'ai mangé, pleine de la fausse illusion que ça allait me retaper. Ceci dit, vous savez ce que c'est, immédiatement après, on se sent bien.
J'essaierai de rennoncer à la balance demain matin.
Petites préoccupations et solutions éventuelles
- la solitude de ma mère...la distance..
- l'appart: ce n'est plus qu'une question de temps, une fois que j'ai tous les papiers, hop, j'utiliserai une agence, c'est un peu plus cher, mais ca évite de se prendre la tête ! Hier encore, j'avais le catalogue Ikea entre les mains... quel supplice
- le permis: idem, pas de prise de tête, j'aurais fini de (re)lire le livre de code d'ici samedi prochain, ma prochaine leçon... Ca roule, si on peut dire !
- Greg: échange de quelques mots ce soir... mais statut quo.Ce soir je le voulais lui, pour me consoler comme il sait si bien faire. Pas dispo et en plus je ne lui ai rien dit so.. rien..
Eh oui chères soces... Il y a des soirs comme ça, où on voudrait des bras, où on a envie de bisous, où on a pas envie de dormir seule, où on etouffe d'être tout seul et où le fait de penser à tout ça, ça va nous empecher de dormir... Eh oui, il y a des soirs où le "nous" manque terriblement. Et pour moi, ben c'est ce soir.
Enfin, J'ai une pensé particulière pour Mimine44 qui traverse une épreuve douloureuse. C'est bien peu de chose, mais reçoit toute mon amitié (que tu lises ou pas !).
Je passerai demain 1) vous lire et 2) bloguer avant de partir pour Londres !
Besos !
Je vais me reprendre en main , et réessayer plus tard !!!
Tu sais etre deux c est bien , mais il faut prendre le temps de trouver la bonne personne , au debut de mon mariage j ai eus du mal a dire nous et a tout partager , et il y a des momments ou j aimerai etre celibataire , mais c est sure que je suis bien avec mon crocodile ( c son ptit nom , lol !! )
Je te souhaite un bon sejour a londre ma belle !
Bisous
amitié
nadege
JE suis en plaien dans les bagages
prend soin de toi
Gros bisous
J'espere que tu auras le temps de me lire ce matin mon looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong blog ^^
Alors ca y est c'est décidé...c'est fini...O.O Fini pour tout un week end? :'( MAIS QUE VAIS JE FAIRE SANS TOI?????????????? (><)
Très franchement BRAVO pour ta semaine, tu as bien tenu... Ecarts? O.O ecarts? ou ca? moi j'ai rien lu ^^
Viens habiter du coté de Noisy...jte preterai les bras de mon....fils (bien sur) pour te reconforter ^^ Je sais que tu les preferais plus mure et plus vieux mais bon jvais pas te passer mon mec comme meme ^^ Sinon le patissier est toujours dispo looolll
Tu verras quand tu seras en couple tu vas vite les regretter tes soirs toute seule, tu sais la vie c'est pas comme au ciné, ton homme c'est les jours où tu as besoin de lui qu'il a une réunion, qu'il est crevé....donc à l'arrivée tu cuisines, tu fais le ménage et la bouffe et tu peux compter que sur toi pour le reste....