Coucou les filles,
Je passe tard car j'ai eu une journée relativement chargée au boulot. Demain et vendredi ça s'annonce pareil: j'aurais au moins bossé 3 jours sur ces 4 dernières semaines .
Ca change des journées entières à farfouiller sur le net.
Rapidement, mis à part le boulot; ce soir, dîner avec la petite soeur de Papa que je n'avais pas vue depuis. Beaucoup d'émotion parcequ'elle fait partie des gens qui me manquent, et puis aussi parcequ'on a forcément parlé de Papa, de comment on avait vécu la chose, cmment on le vit maintenant. Pour ma part j'en suis arrivée à la conclusion que le plus dur ça a été l'hospitalisation etc etc et que, alors que je croyais avoir passé le cap, j'y pense deplus en plus... Ca tourne pas rond la dedans !!!
Puis c'est peut être aussi parceque je me sens un peu seule que je rumine tout ça. Toujours célibataire mais ça, ça change pas du jour au lendemain.
Conclusion de cette journée: plutôt bonne, beaucoup de boulot, une sacrée part de tarte tatin, pas de sport, et coucher avec les cuisses en feu (cf mon expérience Somatoline !).Je vous embrasse toutes: les blondes, les brunes, les minces, les moelleuses, les enceintes, les belges, les presqu'ingénieur, les anthropologues des plages, les "en vacances", les "qui préparent les valises", les normandes, les tombeuses accros aux pâtes, les félines, les sportives, les qui rentrent d'Alsace, les parfumées au Rhum, les qui vivent à marseille mais aiment pas marseille, les en plein décrassage, les -4 kilos pour fin Aout, les danseuses de salsa puis vélib', les célibataires, les grands sages, les nouvelles et les autres, qui n'ont pas moins de valeur...
Demain je bouge mon gras après une journée de repos: Vive le sport !
et devient pas trop rouge :p
Bisous et a bientot
Bisous la -4 kilos pour le mois d'aout. Ton "gras" comme tu dit,il va s'envoler et il a interet parce qu'on va le maltraiter, il ne supportera plus !