Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien. Il est tard mais c'est mon petit plaisir de venir vous retrouver... c'est bien le seul en ce moment d'ailleurs. Eh oui, la tendance ne s'inverse pas, j'ai toujours mon sentiment dêtre malheureuse quand je me regarde " de l'extérieur"... Je sais, même si tout n'est pas parfait, je suis jeune avec des années devant moi, j'ai plutôt la santé même avec quelques kilos à perdre, j'ai un boulot en ce moment, oui, il y a pire dans la vie, mais tout ça ne contrebalance pas toutes ces choses pénibles qui me touchent et auxquelles je ne peux pas m'empecher de penser: mon stage me stresse et m'offre un style de vie qui ne me plait pas, ma famille est loin, je pense à mon père et ses 39 kilos quand il est décédé, ce réconfort masculin que je n'ai pas, et puis le manque d'amour, parceque ne pas aimer, c'est aussi pénible que de ne pas être aimée.
Bref, ça n'a pas changé, c'est la tendance du moment, le manque de sommeil n'aide pas, je me sens malheureuse mais j'essaie de ne pas me laisser trop aller, parceque si je m'abandonne moi même, c'est la fin des haricots !
Plutôt que du prozac, j'ai acheté du Procalmil, au millepertuis... ça m'avait bien aidé quand je me sentais vidée au départ de mon ex. C'est contre la tristesse passagère, et c'est bien plus doux que les anti dépresseurs. J'espère que ça m'aidera !
Sinon sport pendant 1h30, au début je pleure un peu, le temps que les muscles brulent, puis j'évacue tout ça...
Il y a une blance la bas, mais vous savez c'est le modèle a l'ancienne, avec les 2 barres horizontales qui basculent... Imprécis comme pas 2, ne pèse que par intervalle de 1kg, mais ca fera bien l'affaire d'ici le 16 Aout ! Plus d'un mois...
Je suis repartie pour une semaine "nutritionnellement correcte", par peur du résultat le 16, sûrement, mais aussi parcequ'il faut persévérer et repartir sur de bonnes bases ! J'ai bien envie de me faire ma super patisserie cette semaine, je dois donc la mériter.
Gros gros bisous !
Merci pour tous vos com... Il n'y a pas de mauvaise raison de faire du sport !
J'espère que tes anti-dépresseurs vont un peu t'aider. Que tout va se mettre en place dans ta vie. Chaque chose à sa place et je pense que tu seras moins sujette au stress !
T'es en stagnation? Sur le blog d'une diet, j'ai vu un cas qui ressemblait au tiens. C'était de faire trop d'effort pendant la semaine (cote alimentation) et de se relacher un peu le W.E. ça doit peut etre s'appliquer coté sport aussi. Peut etre en répartissant tes séances du lundi au dimanche et en diminuant le temps ( ex: Lundi, mercredi, vendredi, samedi) , ça va redeclenché. Et tu fais quoi comme sport, du cardio? Si c'est la cas, fractionne la séance. Par exemple : 10 min a frequence normal et t'accelere pendant 10 min ou tu fais un petite pose de qql minutes. Tout ça je ne l'ai pas inventé, hein lol. Ce sont des infos que j'ai récolté par çi par là. En tout cas, ce qui est sur c'est que ça ne vient pas du côté nourriture. J'espère t'avoir aider; Bisous
Au faite je voulais te dire: tu n'as rien perdu, as tu dit, si je me trompe pas...imagine si tu n'avais pas fait tout ce sport qu'est ce que ca aurait donné tes patisseries O.O alors n'abandonne pas...Tes dépenses energetiques seront bientot plus importantes que tes entrées et la perte finira par arriver ;)
comment s est passé le rendez vous aec le doc ???
bizzz
plein de gros gros gros bisous
plein de gros gros gros bisous
plein de gros gros gros bisous
plein de gros gros gros bisous
plein de gros gros gros bisous
plein de gros gros gros bisous
plein de gros gros gros bisous