Moooooon Dieu ! Demain nous allons au parc Astérix entre copain. Mis à aprt le temps, je suis bien contente de passer du temps avec mes amis, on va bien rigoler. J'y suis dejà allée donc la tête à l'envers ce sera non cette fois ci !!!
Comment gérer le parc Astérix alimentairement parlant ? Même si il faut anticiper un minimum, je refuse d'avoir peur, de stresser, de me dire oh la la.... toutes ces cochonneries, c'est mal !!!
Nous n'envisageons pas de manger dans le parc (trop cher !). Donc une salade au resto, on oublie. Nous ferons des courses demain matin. Vous voyez ce que ca donne avec plein de mecs de 20 à 27 ans ? Chips, jambon, gateaux, cacahuètes, chocolat, pain de mie et autres conneries pas forcément diététiques.
Pour ma part, j'ai prévu de me prendre
une salade de crudités toute prête, que je mangerais avec
un sanwich au jambon (2tr de pain de mie, 1tr de jambon et l'affaire est bouclée...). Je prendrai aussi
des pommes (jamais sans ma pomme !), et
du coca light. Jusque là tout va bien !
Pour les cochonneries : je ferai un effort devant les calories vides, si j'en mange un peu, pas trop trop grave, je me connais et zéro sucres, ce n'est pas moi. Ma méthode ?
j'achèterai un petit paquet de bonbon, ou une dose de choco standard, je me dirai je mange ça, et après c'est FINI.En faisant ça, je suis du genre à garder mon paquet de bonbons toute la journée comme si il n'allait jamais se terminer
.
Je ne pense pas me jetter dessus, en toute franchise, je suis dégoutée depuis dimanche dernier , tellement j'en ai mangé ce jour là, pour au final, me rendre compte que je n'aurais rien perdu à ne pas en manger !!! Dégoutée à vomir !
Un petit dej de bonne qualité m'évitera les grignotages sur la route...
Bon... ben dans l'idée on est prête, on verra demain. Gros bisous !
Amuse-toi bien demain!! Gros bisou!
Cindy