Blog de EMA29

• De retour de vacances ;)
    publié le 29/08/2010 à 22:17

Kikou les cop's,

J'espère que vs allez bien et que vs avez ttes passées de bonnes vacances! Moi ça va très bien, on rentré hier vers 15h.

On est parti le samedi 21 à 11h, on est arrivé en Vendée vers 18h30-19h00, au lieu de 16h, vive les bouchons, je vs dis pas au péage de la Roche/Yon dans les bouchons avec 35° ! On est arrivé au camping on avait 29°. 1ère nuit gros orages, bouhh, pas beaucoup dormi du coup avec ma Lolotte qui avait peur frown, le dimanche matin, pluie d'orage et l'aprèm super beau, on a pu profiter de la piscine, pas moi, même si le chirurgien m'avait autorisé d'aller dans l'eau, l'eau était froide, ce qui fait que ça me picotait au niveau de ma cicatrice, c'était douloureux. Pr compenser j'ai profité du transat pr faire bronzette! lol Le lundi on a eu la grosse flotte tte la journée, pas top, on a voulu aller visiter un aquarium à Avrillé, mais on a vite fait demi tour, y avait une file d'attente, c'était la folie indecision! Mardi gros soleil, matinée tranquillou, début d'aprèm piscine, et après, on est aller à La Ferme, c'était un parc animalier avec des animaux de la ferme, les enfants ont bien profité, ils ont donné des pop-corns aux ânes, aux canards, aux poules... c'était sympa! Mercredi, c'était un peu couvert avec des éclaircies, on est allé visiter les Sables d'Olonnes et ensuite on est allé au Château des Aventuriers, c'était un château avec un grand parc, tt au long du parc y avait un parcour avec des jeux et des énigmes, il fallait trouver les réponses, et à la fin du parcour, y avait 4 coffres fort, et avec les réponses qu'il fallait trouver, on ouvrait un des coffres qui cachait le trésor, super sympa aussi, surtout pr Margaux. Jeudi, réveil sous le soleil, matinée tranquille, l'aprèm comme Charlotte et Mathis étaient fatigués, parce que les jrs avant on les avaient pas fait faire de sieste pr pouvoir profiter au maximum, du coup on a dû les mettre à la sieste, et Charlotte qui ns faisait de la température , on avait prévu d'aller voir la plage de Jars sur Mer, et le port de plaisance après leur sieste, et voilà qu'à 17h pluie d'orage, du coup on est resté au mobilhome, heureusement que Margaux avait profité de la piscine en début d'aprèm! Vendredi réveil sous le soleil également, cool vu qu'on avait prévu de faire un tour au marché de Longeville sur Mer, et d'aller voir la plage ensuite, à peine parti du camping, voilà qu'il tombe averse, moins cool, on c dit ça va se calmer, on y va quand même, arrivé au marché, ça pleuvait vraiment trop, qu'on a fait demi tour, on est allé chercher un super marché pr faire quelques courses pr notre départ du lendemain, on a profité pr faire le gasoil, super j'ai eu le droit à la grosse douche pendant que je faisais le plein de la voiture, en plus j'étais en tong, j'avais les pieds trempés! lol! Hop, on reprend la route, ça commence à s'éclaircir, on se dit super, mais arrivé au marché, averse, alors on décide d'aller quand même voir la plage, mais on est resté dans la voiture lol, ça a fini par se calmer, et le soleil a fait son apparition, du coup on a enfin pu faire un tour sur le marché et prendre quelques souvenir pr les enfants! L'aprèm on a mis les loulous à la sieste, Margaux est allé à la piscine, et après la sieste, on est allé à Jars sur Mer, voir la plage et son port de plaisance, c'était vraiment beau, dommage qu'il y avait beaucoup de vent! Et samedi super soleil aussi, départ vers 9h15, on a eu à peu près 3/4 d'heures de bouchon à Vannes, mais ça a été! Arrivé donc à la maison vers 15h00 avec un beau soleil, bien quoi.

Mon chéri est en vacs jusqu'au 13 septembre, et moi pr le coup, vacances prolongées aussi, lundi sur la route pr se rendre à l'aquarium, voilà que mon téléphone sonne c'était la maman de Lilou qui m'annonçait que finalement elle mettait fin au contrat, qu'elle n'avait pas de travail, et que du coup ça ne servait à rien que je continue de garder Lilou, je vs dis pas comment elle m'a plombé  le moral, je ne m'attendais pas à ça, elle m'a dit qu'elle préférait me prévenir avant que je reçoive le recommandé, et en effet hier en arrivant, j'avais le récépicé de son recommandé que je dois aller demain chercher à la poste! Pfff, côté boulot, j'ai vraiment pas de bol, en plus que là j'attends tjrs des nouvels pr mon dossier que j'ai envoyé aux Prud'hommes, par rapport au papa d'Alondra, dont je n'ai tjrs pas de news, et qui me doit mon solde de tt cpte depuis le 31 mai, et le reste de mes papiers, pr ma fin de contrat! C fou. J'ai vraiment hâte que tt ça soit terminé aussi! J'espère qu'à partir de septembre ça ira mieux. En attendant, je vais profiter de mon tps libre, de mes loulous et de mon chéri qui est tjrs en vacs!

A part ça cette semaine, on va s'occuper du jardin, il est dans un état, c la folie! lol Je vais continuer de préparer la rentrée, pr Charlotte je m'en suis occupée avant de partir, il me reste Margaux, j'ai tte sa garde robe à trier, et à refaire!

Sinon moi ça va,mon ventre c bien cicatrisé, la cicatrice est tte fine, le chirurgien m'a dit que dans un an on la verra à peine, par contre c tjrs un peu gonflé avec l'odème, et je sens tjrs une petite sensibilité à l'abdomaine! Finalement le chirurgien, ma dit qu'il préférait que je garde la ceinture abdominale, jusqu'à fin septembre, pas top, mais bon j'ai fini par m'y habituer, et puis c vrai que je suis quand même plus à l'aise quand je la porte, donc, je pense que je vais la gardé jusqu'à que je me sente vraiment mieux, même après septembre si il le faut, là je revois le chirurgien fin novembre, je verrais bien ce qu'il va me dire, pr les démangeaison c un peu mieux, mais il m'a quand même dit que j'en avais pr 6 mois, cool! lol Il m'a dit aussi qu'il ne fallait surtout pas que je prenne du poid, dans les semaines et mois à venir, sinon tte l'opération n'aura servi à rien! Là, ça va, je stagne côté poid donc tt va bien!

Rohhh là là, je me rends cpte que je vs ai fait un roman, lol, je vais m'arrêter là! Je vs souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!