Salut les amies, il est 5h45 et tout en prenant mon petit café je viens vous causer un peu avant de partir.
Le matin j'aime me lever tôt pour avoir du temps à flâner, relaxer, je déteste être à la course le matin. Cela me permet de me réveiller tout en douceur et lorsqu'arrive le temps de partir au boulot aucun stress me colle à la peau.
Cette semaine j'ai été un petit peu moins portée à accompagner mes repas de pain... oh! j'en ai mangé (j'aime trop le pain) mais j'ai diminué, à savoir le midi pas de pain. Côté marche, pas trop gâtée de ce côté avec la pluie, mais je marche beaucoup à l'intérieur. Le lieu de ma formation est fait sur le long et avec des paliers, alors on monte et descend des marches régulièrement et au lieu de me servir du téléphone, je me déplace pour aller demander des renseignements. On verra Miss balance ce qu'elle dira en fin de semaine.
Ce weekend je vais continuer à faire le ménage des gardes-robes et faire la rotation des vêtements. En fait il est grand temps que je ramasse le linge d'été et je profite de cette occasion pour éliminer les vêtements que je ne porterai plus. Déjà on est allé porter 1 gros sacs de vêtements la semaine dernière. Il y a plusieurs organismes qui récupèrent les vêtements et autres choses aussi dans la région. Par chez-vous est-ce que cela existe aussi ce genre d'organismes qui amassent du linge, des meubles etc., pour venir en aide aux plus démunis?
Bon on va se laisser là-dessus si je veux réussir à vous lire quelques unes avant de partir.
Voici un petit pain de parole pour cette journée,
Que le soleil ne se couche pas sur votre colère ; il ne faut pas donner prise au diable
Ep,4,26
Que pensez-vous de cette parole?
Côté régime je suis contente j'ai perdu 800g ce qui fait que je reviens à ce que j'avais avant les vacances. Il va falloir continuer. Je mange rarement du pain sauf celui que je fais (pain aux céréales) je préfère les biscottes (3 par jour et c'est peu calorique).
Ah oui la parole que tu nous donnes est très belle et il ne faut pas se coucher en colère. De toute façon je ne pourrais dormir en paix. Déjà que je dors peu ! En tout cas il vaut mieux s'expliquer si on a quelque chose qui ne passe pas bien !
Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous