Il me semble que la nuit a été courte. C'est vrai que j'ai eu du mal à m'endormir. Hier soir était ma rencontre Alpha, la 2è de la session. Belle soirée, mais un peu déçu. Nous avions 16 inscriptions et voilà qu'il ne reste que 8 participants. La moitié a lâché et même certains ne se sont pas présentés la première fois. Les gens se trouvent mille et une excuse. Ils ne sont pas encore prêts je crois pour vivre l'expérience Alpha.
Donc, hier en fin de soirée, après le départ de nos invités et bénévoles nous avons fait une mini réunion à savoir si on continuait la session. ET nous avons décidé OUI. Déjà nous avons eue des commentaires favorables des participants qui avaient hâte de revenir à Alpha, que cela venait répondre à leurs besoins. C'est super et cela fait un bien fou.
Vous commencez à savoir un peu qui je suis. Je dis oui et je me retrouve dans des situations nouvelles et de nouveaux défis. Avant chaque session, nous nous retrouvons pour une réunions les gens du comité et les animateurs de table pour une dernière mise au point avant la soirée, et à 17h30 les bénévoles intéressés viennent se joindre à nous pour la demi-heure de prière. Et qui à animer cette période de prière hier? votre humble amie Denise. Ouf! c'est tout un défi et j'ai relevé ce défi et je suis contente. J'ai eue de bons commentaires. La glace est cassée comme on dit par chez-nous, la prochaine fois cela ira encore un petit peu mieux...etc.
Je vais voir à essayer de passer sur vos blogs, mais ma connexion internet est d'une lenteur ce matin ... petite tortue.
Pain de parole pour ce jeudi pluvieux, mais chaleureux en nos coeurs
Que le Dieu de l'espérance vous comble
de joie et de paix dans la
foi,
afin que vous débordiez d'espérance
par la puissance de l'Esprit.
Rm,15,13