Enfin de belles journées de soleil, avec une température se maintenant autour du 30C c'est merveilleux. Ce que le moral est content.
Je profite au max de ce beau weekend pour mettre le nez dehors, manger sur le BBQ, faire du lavage (bien entendu) et étendre mon linge sur la corde. Même aujourd'hui dimanche je suis à faire une lessive.
Mon chéri se rétablit tranquillement et, il se rend vite compte que ses forces ne sont plus comme avant. Il fatigue plus vite et même à faire l'épicerie il a trouvé cela long. Mais un jour à la fois et tout rentrera dans l'ordre.
Ma formation, quelle semaine enrichissante. J'en ai en tout pour 13 semaines, à moins que je déniche un travail avant la fin. Mais honnêtement, c'est tellement intéressant que je veux en profiter au maximum. Sur le net, j'ai découvert un site pour m'aider dans mon anglais - anglais facile.com - je m'amuse et j'essaie de comprendre aussi.
Côté régime ... là c'est pas vraiment comme il devrait être. La balance a changé de direction. J'ai pris 800 gr en 10 jours... oh! la! la!... mais, je vais me reprendre en main et faire attention à mes lunchs du midi. J'ai fait des provisions pour me préparer de bons petits repas pour le midi, c'est une nouvelle routine à apprendre.
Je file continuer à profiter de ce beau dimanche, et mettre mes draps sur la corde. Je suis aussi à préparer un bon pain au lait (mon chéri adore...) et ce soir cuisses de poulet sur BBQ et légumes en papillotes...hum! un petit verrre de vin pour accompagner le tout...
En passant, j'ai bien reçu les attaques de bisous et les tagues de positifs, mais je ne donne pas suite.
je crois que pour savoir que mon amitié est vraie et sincère pas besoin de ces chaînes, vous me comprenez. Je vous aime gros et je sais que vous m'acceptez comme je suis. Bisous!
Petit pain de parole que je partage avec vous mes amies et mes nouvelles amies.
Voici mon serviteur que Je soutiens,
mon élu en qui mon âme se complait.
J'ai mis sur lui mon Esprit.
Is,42,1