Je serais venue vous écrire avant, mais à mon arrivée il y avait de l'orage et des coupures de courant. Alors pas d'ordi.
J'ai passé une superbe journée. Je l'ai pas vue passer.
Cette première semaine en est une d'intégration. Ce matin on nous a expliqué le déroulement de la formation, les règles à suivre et nos obligations aussi en tant que participants.
J'ai une très bonne impression des personnes rencontrées à date. J'avoue qu'une nouvelle comme moi, est un peu fofolle, mais, je crois que les gestionnaires verront à la remettre à l'ordre. On dira que la première journée l'a rend nerveuse et affecte son comportement un peu bébé et énervé.
On a même débuté la formation Excel. D'ailleurs cette semaine sera basée surtout sur ce, car la personne responsable des langues est en vacances. Comme premier atelier, j'ai déjà appris des choses.
J'ai quelqu'un avec qui voyager. Sa formation se termine en octobre à moins qu'elle décroche un boulot avant. Mais déjà là, cela me dépanne et fait mon affaire.
J'avoue un péché. Ce midi, je n'avais pas emporté de lunch voulant repérer les lieux avant et voir les commodités pour le repas. Je suis allée manger chez McDo - un trio Big Mac. Savez-vous que j'ai été déçue par le goût. Dans mon souvenir je trouvais cela meilleur et là, j'ai trouvé ça ordinaire. Je crois que la dernière fois que j'ai mangé un Big Mac, cela remonte à plus de 6 mois. Alors, je ne crois pas que je vais souvent me laisser tenter pour le lunch du midi, je vais opter pour une bonne salade.
D'ailleurs, j'ai tellement de choix autour de moi pour le midi, autant en restaurants qu'en épicerie offrant des repas prêts à manger que cela soit chaud ou froid.
Je file au dodo.
Pain de parole à méditer:
S'il me manque l'Amour, je ne suis rien.
1Co,13,2
Je suis contente pour toi et j'espère que ton mari va rentrer à la maison comme prévu.
Là je suis arrivée chez mon fils à Grenoble avec tout le long de la route pluie et orages. Mais ce matin le temps s'éclaircit.
Je te souhaite courage pour la suite de ta formation et pense bien à toi. Gros bisous