Tout va bien. Je tente de garder le moral.
C'est plutôt tranquille dans le coin.
La température est vraiment spéciale. Beau soleil et vlan un orage et re-soleil comme si de rien n'était. Difficille de partir faire une petite randonnée avec les hauts et les bas de la température... une vraie Diva et ses caprices.
C'est la dernière semaine de vacances de mon chéri. Ouf! on ne parlera pas de son humeur..depuis qu'on est ensemble, c'est la première fois que je trouve cela dure. J'ai déjà connu les humeurs moroses de mon homme, mais là...c'est le top du top, on dirait que pas une journée est agréable, il critique toujours. Ce qui me fait de la peine, c'est quand il chiale ainsi, il oublie les journées où on a eut du plaisir ensemble, il n'en parle pas de ces moments agréables (même si ils sont rares, ils ont existés). Ou c'est moi qui ait moins d'énergie ... je me sens épuisée. A vous je peux l'avouer, mais j'ai bien hâte qu'il recommence à travailler. C'est assez le chialage, je me sens mieux pour vivre cette journée qui débute. Merci de m'avoir écouté les filles, je sais que vous êtes discrètes et que je peux vous faire confiance. Vous êtes de véritables amies.
Bon, si on parlait diète. J'avoue que je n'ait pas trop respecter de régime cet été avec les problèmes qu'on a à la maison, le comptage a pris le bord. Je suis loin du 20 points autorisés, j'ai frôlé des jours de 30 pts et j'ai décidé d'arrêter de compter. Une journée je bouffe, le lendemain je tente de faire attention et vice et versa. Mais là je semble avoir reperdu un peu de tous ses petits kilos qui s'étaient greffés à moi (j'avais pris près de 1kg depuis ma dernière pesée), on va voir samedi si j'ai réussi à atteindre une perte de quelques gr. Et à compter de la semaine prochaine, je reprends sérieusement la situation en main et mes kilos, je vais les avoir à l'oeil.
Projet du jour: j'ai rendez-vous pour signer mon entente pour la formation que je débute le mois prochain. Ce que j'ai hâte. Le fait de voir d'autres visages et d'échanger avec d'autres personnes que mon chéri cela va me faire grand bien. Car là j'avoue que j'adore le silence de ma solitude et il me faut me réhabituer aux blablas des gens. Hi! hi!
On va profiter de cette sortie pour aller faire une petite épicerie, faire le plein de légumes et de fruits...
Pour cette journée, un pain de parole qui nous aidera:
Si notre coeur nous accuse,
Dieu est plus grand que notre coeur
et Il discerne tout.
1Jn,3,20
patricia
Je suis contente pour toi que tu puisse aboutir à ton projet, cela te fera du bien effectivement de voir du monde.
Ces jours-ci je ne fais pas trop attention au régime. Pas le temps de trop cuisiner. J'ai aussi repris un peu. Mais ça va aller on va se rattraper. Le site est là ainsi que les amies et cela nous motive et nous encourage à ne pas tout lâcher !
Je dors mieux car j'ai un nouveau traitement. Cependant quand je reprendrai le travail je ne pourrai continuer. On verra après. Là je récupère !
Je te souhaite une belle journée. Bisous